Aller au contenu

Madonna - Bitch I'm Madonna (feat. Nicki Minaj)


Faixa

Messages recommandés

Je pense qu'elle fait ce qu'elle veut comme elle veut, elle est plus que libre.

 

Apparemment, elle arriverait même pas à sortir un double cd... c'est dire.. (après, je ne sais pas si c'est vrai).

 

Le clip est embarrassant (l'incursion de Minaj sur un écran : lol). Mais il est à l'image de la chanson : inutile. C'est vraiment mauvais sur tous les points.

 

On pourra toujours dire que ça se veut fun, second degré et festif, je vois quand même pas l'intérêt. On n'a pas attendu le retour de Madonna pour ça.

 

Enfin, moi, c'est pas ce que j'attends d'elle. Une bonne chanson pop au clip soigné aurait été le minimum.

Après, si les 2 premiers extraits meilleurs, musicalement et "vidéographiquement", n'ont pas réussi à convaincre le public, c'est pas une raison pour faire du grand n'importe quoi.

 

Ce sont apparemment les mêmes qui font d'American Life son pire album =)

 

 

Une critique, ça reste avant tout l'avis d'une personne. Si toutes les critiques étaient "objectives" , elles seraient toutes les mêmes ma foi.

Je doute très fort que ce soit les même personnes qui ont jugé AL il y a 12 ans, même si c'est pour les mêmes revues.

Pourtant, 12 ans après, on critique toujours l’œuvre de la même artiste.

Lien vers le commentaire

Bon, j'arrive après la bataille...

 

Je suis content que le clip marche "bien", en tout cas mieux que les deux précédents, même s'il n'est pas meilleur.

 

Je suis un chouïa déçu. Je préfère la presta chez Fallon dont le clip est une déclinaison mais avec moins de danse et un peu moins d'énergie collective, et c'est ce qui manque ici pour moi. La presta chez Fallon donnait plus tangiblement le côté "tuerie de dance-floor" du morceau. Et le coup des guests un peu raté (ça passe mieux à la revoyure).

 

Mais c'est rigolo, je trouve très bon le travail sur les couleurs, la réal est solide et au moins on n'a pas un montage épileptique ce qui fait du bien.

 

Sinon, c'est une chanson que j'aime vraiment beaucoup maintenant, elle m'éclate. En boîte, je trouve ça imparable.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

42 millions au total, pour sa troisième semaine.

 

Bim se classe donc parmi les cinq clips les plus vus de Madonna sur Youtube derrière :

 

4 Minutes (65M cumulés)

Hung Up (63M)

Give Me All Your Luvin' (60M)

Give It 2 Me (44M)

 

A noter que seul Hung Up n'est pas avec un featuring. :ph34r:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

42 millions au total, pour sa troisième semaine.

 

Bim se classe donc parmi les cinq clips les plus vus de Madonna sur Youtube derrière :

 

4 Minutes (65M cumulés)

Hung Up (63M)

Give Me All Your Luvin' (60M)

Give It 2 Me (44M)

 

A noter que seul Hung Up n'est pas avec un featuring. :ph34r:

Mais c'est un sample .. C'est triste tout de même ?

Lien vers le commentaire

Bon à l'allure où ça va on peut déjà dire que BIM va devenir son clip le plus vu sur Youtube ... OoOo tristesse ... On ne peut pas organiser une action du genre "tous ses fans regardent en boucle non stop le clip de Like A Prayer pendant des mois" pour contrer cette ignominie? :P (ou opération l'amérique latine se repasse sans cesse La Isla Bonita? Bref je cherche ça fout mal pour la postérité si BIM se retrouve son clip le plus vu pour des années ...)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...