Aller au contenu

Janet • Unbreakable World Tour (2015-16) / State of the World Tour (2017-?)


Choosey Lover

Messages recommandés

JE SAIS PAS QUOI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE :'(

 

J'hésite à prendre une place en cat 3 (mais emplacement merdique), ou en cat 2 (emplacement à peine moins merdique pour beaucoup plus cher...) .

Sinon j'attends que les places soient vendues moins chères, je sais pas :(

Lien vers le commentaire

Assise tu veux dire ? Parce que c'est clairement assis lol, j'ai accès à une prévente (et les packs proposent un premier rang orchestre à 220€, ce que je trouve raisonnable d'ailleurs).

 

Question débile peut-être mais comment as tu accès à une prévente pour les packs premium?

Lien vers le commentaire

A ce prix là je vais attendre les promotions sur vente privée 1 semaine avant le concert comme pour celui de Jlo.

 

Quelqu'un m'a parlé de ça. Je vais voir comment ça se passe les premiers jours, si les places ont du mal à partir je ferai également ça. Vous avez l'air confiant quant au fait qu'elle ne remplira pas Bercy avec ces prix, je vous fais confiance (hypocritement mais pour mon propre intérêt car je ne peux pas me procurer de places de suite).

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à croire qu'elle va remplir Bercy, pardon Accor Hotels Arena (ils sont sérieuuuuux là ? pour moi ça restera BERCY).

Du coup je pense pas qu'il sera difficile d'avoir des promos d'ici le concert.

 

Mais je me trompe peut être, tout le monde n'est peut être pas aussi inculte que moi à son sujet et qu'elle va cartonner ! ^^

Lien vers le commentaire

Enrique Iglesias a rempli Bercy dans la même configuration l'année dernière avec des prix allant de 50€ à 75€... Il n'y a pas eu vraiment de promo. Bon, il avait eu "Bailando " en radio et dans les charts mais bon. Ce n’est pas un single qui te fait remplir une salle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...