Aller au contenu

Janet • Unbreakable World Tour (2015-16) / State of the World Tour (2017-?)


Choosey Lover

Messages recommandés

Je viens de lire sur un autre forum qu'elle a censuré All For You.

Et effectivement, elle ne chante pas :

 

Got a nice package alright
Guess I'm gonna have to ride it tonight

 

mais:

 

Got a nice ooh!, boy
Guess I'm gonna have to ah! tonight

 

ça me déçoit un peu. :mellow:

Lien vers le commentaire

Je viens de lire sur un autre forum qu'elle a censuré All For You.

 

ça me déçoit un peu. :mellow:

 

C'est juste qu'il y a deux petites filles qui dansent avec elle à ce moment. Elle chante bien l'ode à la fellation qu'est "If" et "Throb" accompagné de ses gémissements. ^^

 

---

 

Le set était plus fournis hier. Un jeu de lumière beaucoup plus impressionnant et quelques props/pyro ajoutés + une nouvelle tenue.

 

Rhythm Nation

I Get Lonely

 

J'posterais bien des vidéos mais ils suppriment tout.

 

11357734_692420480892467_1076438989_n.jp

 

CN_U-GaUcAAY5zB.jpg

 

5ngfp5b6.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est vraiment pas méchant ce que je vais dire, mais c'est parceque je veux vraiment m'intéresser à ce que fait Janet, y en a marre de ces "stars" qui sont fades.

Mais quand je vois des vidéos de sa nouvelle tournée ... je ne sais pas comment vous faites pour etre autant excité quant à son retour (je parle surtout de la tournée)

Je trouve que du pré/playback et du live vraiment moyen, on est loiiin de ses shows dans les années 90

 

Par exemple là sur cette vidéo .. il ne se passe rien, des mouvements vite fait et même pas en Live

 

https://www.youtube.com/watch?v=wBYorFBbx64

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tant que fan mon bilan n'est toujours pas positif sur la tournée, et je m'en moque complètement des fans qui sont satisfaits et pensent que le contrat est rempli blablabla ce n'est pas mon affaire.

La tournée est monotone et toutes les chansons s'enchainent sans grande recherche, je sais qu'elle n'a jamais vraiment misé sur les tableaux recherchés, les réorchestrations et l'inédit mais quand même. La tournée Rythm Nation n'était certe pas très remplie en décors et artifices mais son niveau était tellement top que rien d'autre n'existait.

Je voulais une tournée plus originale, pas une qui ressemble à la précédente. j'aurai aimé qu'elle prenne un peu plus de risques et qu'elle ne se repose pas sur ce qu'elle a fait avant sans innover un minimum.

Certains diront qu'elle n'a pas besoin de plus, du à sa qualité de performeuse et son catalogue, hé ben non, ce n'est pas assez pour moi. On en parle du playback régulier? Parce que ce n'est pas vraiment un signe d'excellence scénique, ce même si je ne l'ai jamais jugé là dessus.

ça me fait plaisir de la revoir performer mais je m'attendais à une tournée moderne plus dans la veine du All For You Tour. Et ça reste mon avis personnel.

 

latoyajacksono.gif

 

Et PS: que personne ne vienne me taxer de fan aigri de Madonna comme on en a l'habitude dans les topics de Janet, car je suis fan des 2 sans préférence.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Je comprends que l'on puisse être dubitatif et un peu déçu mais la tournée débute à peine laissez lui le temps de se remettre en marche.
Vous exigez des choses de sa part qu'elle n'a jamais réellement proposé auparavant, il y'a toujours eu assez peu de mise en scène dans ses concerts. Il y'a certes moins de moyens financiers pour cette tournée c'est plus intimiste moins vulgaire aussi (ce qui n'est pas pour me déplaire) et alors ?
Je comptais posté une vidéo en plan panoramique de l'entrée et son introduction très bien filmée, histoire d'avoir une vue d'ensemble de la scène et ses lumières mais elle a été supprimée. Ce n'est pas Star Wars mais visuellement ca montre un aspect plus représentatif de ce concert qui sans être transcendant je l'accorde (bien qu'il soit difficile de se faire une idée d'ensemble vue le peu de vidéos disponibles) comporte tout de même des cotés positifs : De nombreux nouveaux arrangements, de nouvelles chorégraphies, des chansons inédites, un coté intimiste désiré je l'imagine et ..et .. Janet que je trouve beaucoup plus à l'aise et communicative même si elle semble avoir mis de coté son coté performeuse. (la faute aux Loukoums)
Pour moi le gros bémol est d'avoir compilé tous ses titres dont certains sont inutiles et chiants (scream, black cat -très mal interprétés-, the best things machin truc, feedback .. OSF).
Je dois être vieux jeu mais j'aime l'idée d'un commencement, d'une fin ou on entend applaudir le public et toutes ces filles à moitié folles hurlés mon prénom. En terme d'émotion c'est beaucoup plus fort !! De plus une Fashionista comme elle aurait pu faire l'effort de changer de tenue.
Concernant le pré Il y'en a effectivement et il y'en a toujours hein mais il n'est pas intégral contrairement à d'autres chanteuses, et je me demande comment on peut être aussi affirmatif sans avoir visionné ce show dans sa totalité ^^

 

Lien vers le commentaire

Perso, je trouve que The Velvet Rope tour était l'un des meilleurs shows des années 90 même visuellement, c'est le genre de spectacle qui entraine son spectateur dans un autre monde.

Ici, je suis assez surpris par les images de l'écran géant, Janet communique beaucoup avec le public, elle danse comme une pro à 49 ans, Feedback me met en transe.

J'oublie pas les tubes de son répertoire qui rendent tellement bien en live (miss you much, escapade, Rhythm Nation, All For You, Nasty ect).

Je ne comprend pas les avis négatifs, bon ok on a peu de nouveauté mais il faut attendre l'album.

On reste dans du Janet habituelle depuis Janet World Tour de 1994 (il manque juste la partie lapdance hot).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

http://dai.ly/x345nph

On peut voir la vidéo d'introduction, mais attention un titre du nouvel album ("BURNITUP!") suit juste après

 

Celle dont je parlais était beaucoup mieux filmée ^^, raison pour laquelle elle a été supprimée je présume.

 

 

Quelques captures :

 

L'introduction et son ambiance à la Hitchcock est vraiment chouette!

jj_uwt_Winnipeg_001~0.png

jj_uwt_calgary_fan_000.jpgScreen_Shot_2015-09-01_at_7_38_07_AM.pngjj_uwt_calgary_fan_021.jpg

normal_uwt_toronto_fan_010.pngnormal_uwt_GlamazonToronto_014.jpg

normal_uwt_toronto_fan_008.pngnormal_jj_uwt_GrandRapids_010.JPGjj_uwt_calgary_fan_007.jpgnormal_uwt_toronto_fan_005.png

normal_jj_uwt_vancouver_BrunoOliveira_00jj_uwt_edmonton_016.jpg

ec20fb7f.gif

En matant quelques vidéos je suis rassuré sur les jeux de lumière, ils remanient des choses a hauteur que la tournée avance (sympa pour les premiers..). J'aimerais bien savoir quel est le nom du tableau derrière lequel elle chante Again. C'est une création pour le show ou une toile de maitre reproduite pour les besoins du concert, j'ai du mal a percevoir les détails

ce n'est pas la grosse loose comme certains veulent le croire.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...