Aller au contenu

Janet • Unbreakable World Tour (2015-16) / State of the World Tour (2017-?)


Choosey Lover

Messages recommandés

De toute façon, je vais pas me fier sur la France pour le succès de cette tournée quand je vois que Control et Rhythm Nation étaient des big flop en France.

 

 

Le RN Tour a bien fonctionné ici, un Bercy ou un Zénith je ne sais plus, pour à peine 20 milles exemplaires écoulés de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a t-il déjà assisté à un concert derrière la scène? J'ai peur que ce soit comme être derrière un mur, avec les écrans...

 

Vu la configuration de la scène de la tournée ( pas très grande, sans avancée, avec des escaliers qui peuvent gâcher la vue à certains emplacements...) , je te déconseille vivement de prendre une place à l'arrière scène, tu ne verras le concert que via les écrans ( à l'envers en plus).

 

 

La scène est comment? Carré or c est où?

D'après ce que j'ai compris ce matin en prenant ma place, le carré or correspond aux 14-15 premières rangées devant la scène ainsi que les premières rangées des gradins. .
Lien vers le commentaire

Mais les places platinums correspondent à quoi?

Ce sont les places dans la scène ? Comme beyoncé au SDF?

 

Les places Platinum 1 à 5 correspondent aux 5 premières rangées orchestre (avant le carré or donc)

Les places Platinum 6 à 10 correspondent aux 5 premières rangées gradins

Lien vers le commentaire

Vous pensez qu'on aura un DVD de la tournée ? Les images via l'écran de gauche ont l'air sympathiques (sur

on voit un peu mieux), ça apporte un certain dynamisme qu'il est plus difficile à saisir via de simples vidéos amateurs et un seul plan fixe, et la scène plutôt minimaliste paraît au final un peu moins figée.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...