Aller au contenu

Janet • Unbreakable World Tour (2015-16) / State of the World Tour (2017-?)


Choosey Lover

Messages recommandés

Aucune modification depuis la reprise de la tournée, non.



Le concert d'avant-hier soir à Los Angeles était un véritable triomphe.



12112382_799146426871610_483579558015761



Le show était complet (17 500 spectateurs) et un véritable défilé de stars était présent (Beyoncé, Queen Latifah, Chanté Moore, Cara Delevingne, Zendaya, Channing Tatum, et plein d'autres). Katherine, Joe et La Toya y ont également assisté.



Le concert a eu d'excellentes critiques (Los Angeles Times, i-D), notamment de la part de Billboard qui lui attribué un score de 4.5 sur 5.



Mais surtout, en plus d'avoir mis le feu comme chaque soir, Janet a remercié ses fans pour avoir porté Unbreakable jusqu'au #1, et Jimmy et Terry lui ont fait une surprise en montant sur scène et en la félicitant.


C'est assez adorable et émouvant à voir.



https://www.youtube.com/watch?v=VXkC52McGFw


  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'était à Montréal en août 2001. C'était incroyable.. Cette grande scène épurée, le niveau de danse et les effets pyrotechniques!

 

Il faut vraiment la voir sur scène! Mais elle semble instable et annule souvent ses concerts. J'ai mes places pour juin 2016! En espérant qu'elle soit ok ce coup-ci!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai eu la chance de voir le All For You Tour.. mais les autres tournées suivantes elle a toujours annulé mes dates! :( C'est quand même risqué d'aller voir Miss Janet!

 

 

De quelle tournée parles tu ? De mémoire seul le Rock RItchu Tour a connu des gros problèmes de remplissage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas du pré "Scream" ?

 

Elle a récemment publié un message sur les réseaux sociaux pour "excuser" l'attitude de son équipe qui a commencé à faire fermer les comptes Instagram où il y avait des vidéos de la tournée. On avait déjà vu qu'ils faisaient une chasse de fou sur Youtube/Dailymotion (sûrement pour préparer un docu, un live, etc.) mais aller jusqu'à faire supprimer les comptes Instagram des fans franchement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...