Aller au contenu

Muse - Drones (08/06/2015)


Messages recommandés

Je l'entend chaque seconde le rapport avec Neutron Star Collision, même rythme au niveau de la voix, et même délire des riffs !

Autant j'ai trouvé la lyric vidéo de Dead Inside affreuse, mais celle là je l'adore !

 

Ils font des singles "commerciaux" et le reste de l'album est beaucoup plus heavy (Reapers, psycho) mais la bonne démarche aurait été de mettre en singles ces morceaux dit "heavy" :mellow:

Lien vers le commentaire

New Born, pour la guitare vers le milieu? Moi j'entends plutôt Bliss (Biliblibiibl! :P ) et Starlight (claviers), voire Glorious.

 

Elle ne passe pas encore à la radio, si? Jamais entendue personnellement, ni entendu dire qu'elle avait été diffusée.

Tant mieux si les radios attendent encore un peu. Qu'elles laissent Dead Inside faire son chemin... J'y crois! :)

Mercy passera peut-être au moment de la sortie de l'album, dans un peu plus de 15 jours...

 

Lien vers le commentaire

Waouh! Je viens de regarder le live d'hier soir, avec les écouteurs dans les oreilles. Génial! Le son des trois instruments s'entend bien distinctement. Matt toujours une voix impeccable! Et ma foi (coucou Charlie!) Mercy et Dead Inside sont bien sympatoches en live! Retour de la guitare sur Starlight et KOC est parfaite! :applause:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Muse était il y a quelques minutes encore en interview sur Virgin Radio. Je ne crois pas avoir entendu à la radio autant de chansons du groupe d'affilée. Dans l'ordre Dead Inside, Mercy, Feeling Good, Psycho, Map of the Problematique, Butterflies and Hurricanes, Plug in Baby et Knights of Cydonia. Les 4 dernières ont été choisies par une auditrice sélectionnée. Bien cool tout ça! :crazylove: Sauf la musique en fond pendant que Matt et Dom parlaient et qui couvrait presque leurs voix! :angry:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...