Aller au contenu

Muse - Drones (08/06/2015)


Messages recommandés

J'ai hésité à regarder...mais pas longtemps! J'adore voir ces making-of, comment ils procèdent en studio...

 

The Globalist s'annonce énorme, mais on s'en doutait déjà. Un titre de 10 min! Vraiment hâte d'entendre ce morceau!!

Matt sur Defector! :mdr::musique12: Marrant de le revoir avec les cheveux longs et la barbichette. Il y a des moments il a un air de Christian Bale...Mais heureusement qu'il a coupé tout ça!

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Aucun plateau télé n'as été fait pour promouvoir Dead Inside ?

 

 

Pas encore. J'ai lu (je ne retrouve pas le lien) qu'ils ont fait une interview qui devrait passer sur D8, mais quand et dans quelle émission??

Ils répètent en ce moment pour leurs prochains concerts aux USA, qui commencent le 08 mai.

Pour les concerts en Europe (en dehors des festivals), il faudra attendre février 2016, avec Bercy de prévu et aussi l'O2 Arena de Londres et Milan, pour le moment! :o

http://www.muse-fran...r-a-avril-2016/

Lien vers le commentaire

Dead inside remonte dans le classment des titres (+26). Depuis le milieu de la semaine elle a tourné entre 50 et 60ème sur Itunes. Là elle est 65ème. Elle devrait donc encore monter cette semaine, je pense.

 

Sinon je vais remettre ici les dernières infos, suite au concert d'hier soir à New York.

 

Mercy, qui sera probablement le prochain single, a été jouée pour la 1ère fois en live. Est-ce la raison pour laquelle ils ne voulaient pas de téléphones, caméras...? Mais quelques extraits, de mauvaise qualité, ont quand même fuité.

Aux dires de ceux qui ont entendu, la chanson a l'air de plaire au plus grand nombre et serait un mélange entre Starlight, Glorious, Bliss et Easily...Certains y voient des points communs avec Stockholm Syndrome ou encore Explorers...une chanson qui aurait pu figurer sur BH&R. Beaucoup se demandent pourquoi ils ne l'ont pas choisie comme 1er single, car elle est bien "catchy". :)

Je viens de l'écouter, en effet on entend beaucoup les gens qui crient, tapent dans les mains, mieux vaut attendre l'album pour mieux entendre, et j'y vois en effet une ressemblance avec Starlight en intro, il y a du synthé, de la basse, des falsettos...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...