Aller au contenu

Muse - Drones (08/06/2015)


Messages recommandés

C'est ce qu'il voulait dire, Alexturner! :mdr:

Peu importe, chacun est libre de penser ce qu'il veut... et moi de penser qu'ils ont tort! :P

Tous les albums sont réussis, ils sont différents c'est tout. Les râleurs critiquent parce que c'est moins "rock fou-fou" mais ce n'est pas moins bon. Si on aime la musique au sens premier du terme, on ne peut pas dire le contraire.

Lien vers le commentaire

ls enchaînent super rapidement, surtout pour un album n'ayant "que" 12 chansons :o Ce sera un single officiel ou promotionnel?

 

Ensuite ce qu'ils ont sortit jusqu'à maintenant me plait plutôt bien, même si j'ai une préférence pour Psycho

 

Psycho n'est pas un single officiel. C'est vrai que c'est un peu tôt pour un nouveau titre, Dead Inside n'a pas encore pu vraiment s'imposer. Ils ne l'ont pas encore pas performée en télé (au Grand journal par exemple), elle ne passe pas sur toutes les radios, ni 25 fois par jour sur NRJ (1 fois en général)...

Matt avait dit qu'il s'attendait à ça de toutes façons et être dans le haut des charts singles n'est pas ce qu'ils recherchent. Dead Inside est pourtant n°1 du classement alternatif aux USA, ce qui est pas mal.

Pour moi Dead Inside n'est pas finie (en France du moins)... ce qui serait bien dommage!

 

Pour Mercy, elle a déjà plus ou moins fuité suite au concert de l'autre jour (lien introuvable maintenant) et sera réinterprêtée samedi à Los Angeles (dimanche matin pour la France), le concert sera diffusé en simultané, donc tout le monde la connaîtra après.

 

Cette pochette est d'une laideur! ?

 

C'est bien dans l'esprit du créateur Matt Mahurin. Pas trop fan non plus, je dois dire, mais j'ai vu bien pire dans ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu que sur NRJ hits (que je regarde peu je dois dire, mais j'y suis tombée dessus 4 fois), je ne l'ai jamais vue sur VirginRadio TV (tout à l'heure j'ai vu Uprising par contre, d'autres jours Follow Me, Starlight, Madness, Resistance, TIRO, Feeling Good et UD, mais toujours pas de DI), alors que la radio la passe régulièrement, RTL 2 aussi, Nrj une fois en moyenne par jour, pour les "grandes radios". Des radios locales la passent (OUI Fm, Virage Radio, Forum, Top music...) mais ce n'est pas pareil. .

 

Lien vers le commentaire

Mercy est une chanson pop, un peu comme Starlight ou Bliss, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs. Comme je le disais l'autre jour, c'est l'intro au piano (clavier?) qui fait penser à Starlight. Jusqu'à présent personne d'autre que ceux qui était au concert du 09/05 n'a encore entendu nettement la chanson. Sur i-tunes, elle n'y est pas encore, il y a juste la durée (3.51mn). Hier soir, ni la veille, ils ne l'ont pas jouée. Pour le mp3 dont tu parles Alexturner, je préfère ne pas m'avancer car apparemment il y a plusieurs versions.

 

J'ai regardé le concert d'hier, très court, en différé, c'est vrai que Reapers envoie du bois (je ne l'avais écoutée qu'une fois jusqu'à présent)! :musique12: http://www.setlist.fm/setlist/muse/2015/irvine-meadows-irvine-ca-bc86d9a.html

 

 

La veille par contre, la chanson fétiche de mylams a été jouée! :thumb_yello:

http://www.setlist.fm/setlist/muse/2015/mayan-theatre-los-angeles-ca-4bc8778a.html

 

Si on a la setlist du 15, avec MOTP ou Survival à la place de Madness, pour les festivals, je dis un gros OUI! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Je vais attendre d'écouter l'album dans son ensemble pour me faire un avis définitif mais après Dead Inside et Mercy, je vois pas le rapport avec le retour aux sources tant attendu et crié partout par le groupe.

On est carrément dans la continuité, effets électro en moins.

 

Pas emballée

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...