Aller au contenu

Muse - Drones (08/06/2015)


Messages recommandés

Wow... je trouve ça très faible sans aucune musicalité et définitivement Bellamy a perdu de sa voix, ou alors ne sait plus l'utiliser.

 

Pas du tout emballé par cet opus, je ne l'avais déjà pas été pour The 2nd Law.

 

 

La deuxième partie de la chanson est toutefois supérieure, sans être transcendante.

Wait & See...

Lien vers le commentaire

Sans être transcendante, j'ai pas peur de dire que je la préfère à Psycho. La voix est mieux posée, le son est vraiment clair, tout le contraire de Psycho où tout est surproduit et où on ne reconnait pas les instruments, trop sale )

 

C'est un single donc fallait bien qu'il soit pop. Après on y retrouve des sonorités électrons, mais ça me gène pas plus que ça.

 

A voir…J'ai hâte de voir les setlists futures…Je m'étais promise de ne plus faire de concerts Muse ( ce que je n'ai pas fait depuis 2009 ) mais si les setlist sont bien rock, je vais y réfléchir

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faut se souvenir a quel point les gens ont détesté Madness et a quel point elle s'est bien vendu.

Personnellement y'a des passages qui me prennent au tripes, je trouve cette chanson puissante émotionnellement, sur la duré tout le monde l'adorera.

Je ne m'en fait pas pour la suite de l'album, qui sera très rock.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...