Aller au contenu

[Topic officiel] Gwen Stefani


Invité Smania

Messages recommandés

Vraiment déçu du choix :? c'est le titre que j'aime le moins sur l'album (et de loin ...). J'aurais préféré "serious" ou "the real thing". Si le clip est aussi bon que les 4 premiers peut-être que je commencerais à aimer ^^

Je partage cet avis à 100 %. En plus' date=' le clip que Yannick et moi comptions réaliser pour Danger zone, [b']on peut se le mettre où je pense[/b], par la même occasion. :cry: :lol:

 

Et tu penses à quoi exactement ? :lol:

Lien vers le commentaire
Vraiment déçu du choix :? c'est le titre que j'aime le moins sur l'album (et de loin ...). J'aurais préféré "serious" ou "the real thing". Si le clip est aussi bon que les 4 premiers peut-être que je commencerais à aimer ^^

Je partage cet avis à 100 %. En plus' date=' le clip que Yannick et moi comptions réaliser pour Danger zone, [b']on peut se le mettre où je pense[/b], par la même occasion. :cry: :lol:

 

Et tu penses à quoi exactement ? :lol:

Tu n'as qu'à demander à Yannick, il le sait peut-être, lui. :cheesy: :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Une nouvelle édition 2 CDs de L.A.M.B. doit apparemment sortir le 10 octobre prochain.

 

CD 1 :

-What You Waiting For?

-Rich Girl

-Hollaback

-Cool

-Bubble Pop Electric

-Luxurious

-Harajuku Girls

-Crash

-The Real Thing

-Serious

-Danger Zone

-Long Way To Go

-The Real Thing - Wendy & Lisa Slow Jam Mix (Bonus Track)

 

CD 2 (Bonus CD) :

-What You Waiting For? - Jacques Lu Cont's TWD Mix

-What You Waiting For? - Jacques Lu Cont's TWD Dub

-What You Waiting For? - Live

-Harajuku Girls - Live

-Hollaback Girl - Hollatronix Remix By Diplo

-Cool - Photex Remix

-Hollaback Girl - Dance Hollaback Remix By Tony Kanal

 

Une nouvelle édition qu'il n'est pas indispensable de posséder, lorsque l'on a déjà l'album en version normale, je trouve. Le contenu du CD bonus est entièrement composé des remixes, versions live disponibles sur les différents CDs single et/ou maxi des singles sortis jusqu'à présent.

 

En revanche, voilà une excellente raison supplémentaire pour ceux qui n'ont pas encore l'album, de se le procurer prochainement. :cheesy:

Lien vers le commentaire
Une nouvelle édition 2 CDs de L.A.M.B. doit apparemment sortir le 10 octobre prochain.

 

CD 1 :

-What You Waiting For?

-Rich Girl

-Hollaback

-Cool

-Bubble Pop Electric

-Luxurious

-Harajuku Girls

-Crash

-The Real Thing

-Serious

-Danger Zone

-Long Way To Go

-The Real Thing - Wendy & Lisa Slow Jam Mix (Bonus Track)

 

 

pfff et aurais pu rajouter des VRAI INEDITS, le CD2 est quand a lui nul, j'espère que ce n'est pas pour l'instant un trackliste officiel

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Par contre les remix ne me tentent vraiment pas :|

Le premier de What you waiting for ?

A oué des remix plus court que les versions originales... c'est souvent le contraire d'habitude...

Je connais le remix de What you waiting for ? et c'est vrai qu'il est excellent celui-ci 8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...