Aller au contenu

[Topic officiel] Gwen Stefani


Invité Smania

Messages recommandés

Gwen Stefani prépare un deuxième album solo

 

gwenstefani_184x85_4.jpg

 

Six mois après la sortie de son premier album solo Love, Angel, Music, Baby, Gwen Stefani pense déjà à son prochain opus. Elle espère qu'il sera prêt pour les vacances et pense pouvoir honorer cette date limite, tellement elle a de morceaux non exploités lors son dernier lp.

 

"Pharrell et moi retournons en studio et on commence à parler d'un autre album entièrement composé des morceaux non utilisés pour mon dernier album. On en écrira aussi peut-être d'autres", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter : "Ce sera un peu comme un deuxième volet".

 

Après ses premiers enregistrements avec Pharell Williams, producteur de Hollaback Girl, Gwen Stefani s'est rendue compte qu'elle avait dépassé ses espérances. "Le lendemain, je me suis dit 'Maintenant je dois sortir deux disques, j'ai beaucoup trop de titres", a-t-elle poursuivi. "A un moment j'ai failli le faire, mais finalement on a abandonné l'idée".

 

Tout comme pour son dernier opus, son principal dilemme reste de savoir quels morceaux choisir. Il y a bien la première chanson qu'elle a écrite avec Linda Perry, Fine By You, pourtant "Elle est sympa, mais ce n'est pas ce que je recherchais" a commenté Gwen Stefani.

 

Il y a également Wonderful Life For Him, avec Martin Gore de Depeche Mode à la guitare, qui fait partie des dernières chansons que Gwen Stefani a écrites avec Linda Perry. "C'est un titre génial", a expliqué la chanteuse, "je voulais écrire cette chanson profonde pour un ami décédé, mais je suis revenue le lendemain et Linda Perry avait déjà écrit les paroles".

 

La chanteuse de No Doubt possède également beaucoup de titres écrits avec d'autres producteurs, tels Parental Advisory avec Rich Harrison ou You Started It avec Pharrell. A propos de ce dernier, elle a expliqué "Ca ressemble à une chanson des débuts de No Doubt".

 

"J'ai beaucoup de choix", a-t-elle plaisanté, "C'est vraiment dur de faire une sélection, tout simplement parceque je veux que chacun entende toutes ces chansons".

 

Lien vers le commentaire
Justement' date=' la pochette s'identifie a la chanson : urbaine, rebelle et dejanté .[/quote']

Sans doute, mais ce que je trouve moche en fait est ce "kaléïdoscope" composé de photos du clip... A la limite, je préférais la pochette du promo, sans photos.

Lien vers le commentaire
Justement' date=' la pochette s'identifie a la chanson : urbaine' date=' rebelle et dejanté .[/quote'']

Sans doute, mais ce que je trouve moche en fait est ce "kaléïdoscope" composé de photos du clip... A la limite, je préférais la pochette du promo, sans photos.

Pour ma part, j'aime bien toutes ces photos.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité wood_leg

Pas vraiemnt... apparemment au mtv music awards, gwen aurait été draguée par le chanteur des b.e.p. , et elle lui aurait retourné une gifle... depuis c'est un peu le no man's land entre les 2 protagonistes...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...