Aller au contenu

[Topic officiel] Gwen Stefani


Invité Smania

Messages recommandés

Invité WildSunflower

Perso, je trouve que la pochette de Hollaback girl est sympa, mais peut être un peu trop "chargée"... un fond brun clair aurait suffi au lieu de toutes ces photos.

 

A part ça, vivement le second album :)

Lien vers le commentaire
Invité aurillac

jkiff tro cette meuf mé dan son clip vu kel et un pe provokante tou le monde di ke c une bimbo mé areter les gens elle a kom meme du talen

Lien vers le commentaire
Invité Popika
jkiff tro cette meuf mé dan son clip vu kel et un pe provokante tou le monde di ke c une bimbo mé areter les gens elle a kom meme du talen

 

Sans vouloir être rabat-joie, est-ce trop demander d'écrire sur un forum sans user du langage SMS ?

Tu es nouvelle ici (bienvenue à toi au passage !), peut-être que sur d'autres forums, on ne te dit rien...

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
jkiff tro cette meuf mé dan son clip vu kel et un pe provokante tou le monde di ke c une bimbo mé areter les gens elle a kom meme du talen

 

Sans vouloir être rabat-joie, est-ce trop demander d'écrire sur un forum sans user du langage SMS ?

Tu es nouvelle ici (bienvenue à toi au passage !), peut-être que sur d'autres forums, on ne te dit rien...

 

:onlythebest

 

Bravo comissaire Popikà.Encore une fois, l'orde est rétabli gràçe à vous .

Lien vers le commentaire
Invité Smania
je vois bien un super clip pour cette chanson

C'est-à-dire ? :cheesy:

 

un truc genre :

 

Gwen est dans un superbe appart, il pleut dehors . Elle est collée a la vitre et est en train de se remémorer des souvenir " flash-back" avec son mec ( il me semble que la chanson parle bien d'un ex ) ... Ensuite quand vient Circles and triangles, and now we're hangin' out with your new

girlfriend on la voit contente mais en réalité elle est triste et puis à la fin tu vois son ex qui se ramene juste derrière elle . Et sa fait un super happy-end :D

 

 

 

Enfin tout ça m'est très flou et surtout très simple . De toute façon je ne me vois pas dans le milieu des gestion de clips

Lien vers le commentaire
je vois bien un super clip pour cette chanson

C'est-à-dire ? :cheesy:

 

un truc genre :

 

Gwen est dans un superbe appart, il pleut dehors . Elle est collée a la vitre et est en train de se remémorer des souvenir " flash-back" avec son mec ( il me semble que la chanson parle bien d'un ex ) ... Ensuite quand vient Circles and triangles, and now we're hangin' out with your new

girlfriend on la voit contente mais en réalité elle est triste et puis à la fin tu vois son ex qui se ramene juste derrière elle . Et sa fait un super happy-end :D

Très bonne idée de départ ça ! :D

 

Je crois aussi qu'elle devrait faire un clip moins second degré que les précédents et qui illustre plus fidèlement les paroles de la chanson, pour ce single.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Gwen sera apparemment en tournée pour 16 dates à partir du 16 octobre 2005 et cela uniquement sur le sol américain. La tournée s'appellerait Harajuku lovers tour 2005. :cheesy:

 

Les dates :

 

Oct-16 Phoenix AmericaWest

Oct-18 San Jose HP Pavilion

Oct-20 San Diego Cox Arena

Oct-21 LA Hollywood Bowl

Oct-23 Sacramento Arco Arena

Oct-25 Salt Lake City E Center

Oct-26 Denver Magness Arena

Oct-28 Chicago Allstate Arena

Oct-29 Detroit Palace Auburn

Oct-31 Boston TD Bank north

Nov-01 NYC Madison Square Garden

Nov-03 Atlantic City Borgata

Nov-05 Washington DC Patriot Center

Nov-06 Philadelphia Wachovia Center

Nov-08 Atlanta Gwinnett Center

Nov-10 Houston Toyota Center

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...