Aller au contenu

Emji - E.P Préliminaire en vente - Single Lost


Messages recommandés

Pas spécialement fan d'elle et de la personne qu'elle est, j'appréciais sans plus "Toboggan" mais alors là certes ce n'est qu'un extrait mais j'aime absolument pas. On dirait un rejet de Maude pour le coup. Je ne vois pas quelles radios elle vise mais pour moi ça ne passera pas.

 

En comparant ce que les 3 gagnants de la NS made in D8 ont sorti, je préfère de loin de ce que Sophie Tith et Mathieu ont proposé.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je l'aime bien ce titre, et plus que 'Toboggan' aussi ! En fait elle a toujours dit qu'elle aimait la pop, elle en faisait déjà avant avec 'Tes poignées d'amour' par exemple.

Sur facebook elle s'est justifiée en disant que c'était le titre le plus facile d'accès qu'il y aura sur l'album et que ça pouvait encourager le grand public à se pencher sur l'opus à venir. Elle a aussi dit que c'est un des musiciens de Camille qui a bossé dessus, y'a du body percussion notamment. Hâte à lundi pour l'entendre en entier.

Je pense que beaucoup l'ont rangé dans une case "chanteuse à voix" mais bien qu'elle aime ça elle est loin d'etre que ça. Elle veut faire des trucs pointus et d'autres plus faciles. À voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...