Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Acid est vraiment le départ non mérité de cette saison, elle avait très clairement sa place dans le Top 3. Elle n'a jamais fait un seul faux pas, meme sur le snatch game Noami et Robbie étaient en dessous et étaient nettement moins inventives et iconiques sur le runaway.

 

J'imagine que la production n'arrivait pas a trouver de storyline interessante pour Acid et son attitude n'a pas du aider. Elle commençait pourtant a se dévoiler et son comportements changeait vis à vis des autres racers. Un vrai gâchis pour l'émission en plus d'être injuste tbh.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Clairement une grade perte, le départ d'Acid... Elle aurait tout tué au dernier runway... Elle méritait la finale.

Je comprends pas comment ChiChi est encore là. Bob est overrated... Maquillage et looks pourris et je ne le trouve même pas comique.

 

KimChi FTW ! Je l'adore... il est touchant, drôle, inventif,... avec Smalls et Thorgy, c'est mon top 3.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle commençait pourtant a se dévoiler et son comportements changeait vis à vis des autres racers. Un vrai gâchis pour l'émission en plus d'être injuste tbh.

 

 

C'est vrai que son attitude s'était clairement calmé, là où, au contraire, Bob prend de plus en plus d'espace et se fait de plus en plus sonore.

J'ai trouvé son discours de départ ultra classe et ai été bien déçue qu'elle ne dévoile pas cette facette d'elle plus tôt au cours de l'émission. Un moyen de se protéger, sans doute.

 

Bob est overrated... Maquillage et looks pourris et je ne le trouve même pas comique.

 

Je trouve aussi. Thorgy me semble nettement plus inventive et drôle. En fait, j'aime de plus en plus cette dernière au fil des épisodes. Son Jackson était PURE REALNESS. :mdr:

 

 

Inutile que je revienne sur mon amour pour KimChi, qui fait son bonhomme de chemin sans bitcher personne et, contrairement à Derrick, progresse de semaine en semaine.

 

La semaine prochaine, je vois bien ChiChi ou (dieu soit loué) Derrick partir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On peut facilement classer les racers restant en deux catégories et imaginer le reste de la compétition.

 

Top 3 Queens : Bob The Drag Queen, Torgy Thor, Kim Chi

Filler Queens : Chichi Devaigne, Derrick Barry, Naomi Smalls

 

Pour ma pars je mise sur un Lipsynch Bob The Drag Queen vs Derrick Barry pour la semaine prochaine avec un départ de Derrick.

 

Le premier pourrait remmettre en questions ses propositions (souvent douteuses) faites jusqu'a présent et ça pourrait être intéressant pour les quelques épisodes restants. Quant à Derrick, ce dernier est clairement aller au bout de sa story line, il faut qu'il trouve une identité plus large pour ne pas être consideré comme le sosie de Britney pour le restant de sa carrière. Il l'a compris au dernier épisode à lui maintenant de l'appliquer dans la vie de tous les jours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chichi devait être dans les premiers à se casser, non mais wtf?! Il est insupportable... Vous sous-estimez un peu Derrick Barry je trouve et Kim Chi selon moi sera celui qui gagnera la saison. Il me fait penser à Jincx Monsoon, plus humble et moins péteux.

 

Et pour en revenir sur ce que vous disiez sur Acid Betty, il s'en est allé et c'est dommage car niveau look il est tout aussi innovant que Kim Chi. Cependant, son attitude bitchy inutile l'aura perdu, il y a déjà eu des bitchy comme lui comme Roxxy Andrews qui au final ce n'était que de la méchanceté gratuite. Betty est dans le même genre, il s'est trop prit pour la reine du shade, j'en ai eu marre de lui au moment où il a osé dire "Even Biance Del Rio can't come for me". Oh really queen? :mdr:

Lien vers le commentaire

L'élimination de Betty, c'était tellement dur, elle méritait bien mieux, ses looks étaient top (son look Madonna ♥) et elle avait une personnalité sympa pour le programme.

Avec cet épisode et l'élimination de Thorgy, je suis encore plus déçu... Elle était très classe sa tenue black & white d'ailleurs.

Chi Chi que je n'apprécie guère (son accent dans le lot) n'a cependant pas volé son Shantay, elle a slay le lip-sync!

 

A ce point je serais même pas étonné de voir Kim Chi se faire éliminer et voir Derrick dans le top 3 (avec Bob et Smalls).

Je ne pense pas que cela arrivera tout de même... La semaine pro elles ont trois looks pour le runway, elle devrait être au dessus des autres et j'ai d'ailleurs hâte de voir ce qu'elle nous a préparé.

 

Puis bon, pour finir, et en avance de quelques semaines... Bravo Bob! :mdr:

 

Lien vers le commentaire

Après avoir re-regarder l'épisode avec ma soeur, je trouve que Derrick s'est pas mal débrouillé dans les challenges pour une fois.. Mais bon, je suis toujours super déçue de l'élimination de Thorgy.. :mellow: Kim Chi reste ma favorite cette année, j'adore ses looks et je la trouve super touchante

 

 

D'ailleurs, hier ils ont passé deux chansons d'Adore Delano (Better Than The Movies et I Can't Love You) dans les anges 8. C'est la première fois que j'entends ses chansons passer en France mais ça serait cool si ça pouvait continuer et lui permettre d'avoir plus de visibilité!

Lien vers le commentaire

Je suis désolée, mais ce n'est pas dans le top 5 de RuPaul's Drag Race que l'on apprend à se peindre les sourcils.
C'est une insulte à toutes les éliminées de cette saison.

J'ai beaucoup aimé le sujet de cette semaine.
L'idée du défilé autobiographique était touchante.
Le look MAMA de Kim Chi était incroyable de beauté. J'en suis restée con et émue devant mon écran.
En revanche, Bob m'a pas mal déçue : ses looks étaient très sommaires. Mauvaise en maquillage, pas terrible en looks... je ne suis pas certaine que son seul humour lui fasse mériter la victoire.
Mention spéciale pour le look BOOK de Chichi.
Mon bottom 2 cette semaine : Bob et Derrick.
Mon top : Kim Chi. Ses trois looks étaient incroyables d'imagination et de travail (le fil rouge de la fleur qui pousse... <3)
Le look de Ru était à chier.

 

 

 

Ah, mon classement était le bon ! Cela faisait quelques semaines que ça n'était pas arrivé.
Je pense que Naomi devient, malgré tout, une sérieuse candidate pour le titre.

 

Lien vers le commentaire

J'ai adoré les looks de Kim Chi! :crazylove: J'ai également beaucoup aimé le dernier look de Chichi et les looks de Bob étaient pas mal par rapport à ses autres looks..

 

 

Sinon, j'étais contente de voir Derrick partir, ses looks étaient vraiment pas au niveau des autres dans cet épisode...

 

Lien vers le commentaire

Le problème de Derrick était que ses looks était de bas niveau comparé au reste, et c'est dommage car je l'aimais bien!!! Kim Chi va gagner et elle le prouve à chaque épisode, elle a un grand talent, son look MAMA était envoûtant... J'ai toujours un gros problème avec Chichi qui selon moi ne devait pas être dans le top 4, j'espère donc son élimination next week. Cette saison est excellente en tout cas, je l'ai mieux adoré à la saison 7 sauf pour quelques exceptions (Katya, Violet...)

 

D'ailleurs, à votre prochain poste, si vous deviez choisir 3 drag queens sur toutes les saisons, ça serait lesquelles? (moi Jade Jolie, Bianca Del Rio et Jincks Monsoon)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...