Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Suis je le seul à penser que Phi Phi a été volé sur le lipsync contre Lil Pound Cake?

Alaska était pas top contrairement à la fois dernière vs Katya, son look lui a permis de gagner mais absolument pas le lipsync.

 

Pour la saison 9 et les queens spéculées, Aja me plait énormément, Kimora Blac de même.

Lien vers le commentaire

Non, épisode vraiment pas top. Le stand-up c'est compliqué et aucune n'a été vraiment super drôle... Les looks étaient basiques et le drama un peu exagéré, y avait rien de super grave.

 

Pauvre Phi Phi qui y allait pour sa rédemption et qui en ressort avec une pire image (qui fait oublier ses excellents looks, cosplays Instagram)...

Lien vers le commentaire

Roxxxy, 3 fois sur 5 dans le bottom et elle est là pour une semaine de plus... La queen éliminée méritait plus de rester.

 

Le cas de Phiphi est intéréssant sinon, elle était détestée en fin de saison 4 car son attitude était éxcécrable, elle était détestable. Ce All Stars n'aide en rien son image et sa réputation, pas sûr que ça ai empiré car elle est restée correcte dans cette saison. Mais elle devient clairement LE vilain par excellence de RPDR.

Elle devrait se servir de cette image pour rester et percer, devenir mémorable et embrasser son vilain edit. Cela marcherait de sûr.

Ce qui est dommage dans son cas c'est qu'elle cherche à tout prix à être adorée, adulée de tous... Le regard des gens est bien trop important pour elle. Bien trop fragile/sensible pour la t.v.

Lien vers le commentaire

Alaska je l'adore, et je suis sur qu'elle va gagner cette saison, avec autant de victoire et de talent c'est sur, mais sa décision dans ce dernier épisode est stupide! C'est la deuxième fois que Roxxy mérite de s'en aller. C'est la plus faible de toutes, son shoot tv était pourri, son run away critiqué et Alaska se permet encore de la sauver? Tatianna méritait de reste sur ce coup...

Lien vers le commentaire

Phi Phi a décidé de ne pas se rendre à la finale, elle pense que l'émission n'a pas ses intérêts, ce sur quoi elle a raison, la production joue beaucoup sur le montage pour la faire passer comme plus mauvaise qu'elle ne l'est.

 

Roxxxy sauvée une 3ème fois par Alaska (qui je suis sur de voir gagner depuis le début), ça en devient frustrant.

Tatianna méritait d'aller beaucoup plus loin.

 

Sinon le tournage de la saison 9 a déjà commencé, et je pense qu'une saison All star avec uniquement les gagnants ne devrait pas tarder.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Charlie Hides était vraiment bien caché, je ne l'ai vu dans aucune prédiction ! Et c'est bien vrai qu'il a 52 ans ?

Aja, Kimora & Valentina se démarquent clairement pour moi, mais je pense que Nina me fera de l'effet. En tout cas elles me plaisent déjà bien mieux que celles de la saison 8 !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...