Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

 



Oh, c'est vrai ?
Au bout de quelques épisodes, j'imaginais une finale Violet - Ginger - Miss Fame, avec une victoire pour l'une des deux princesses.

Avec l'élimination de Fame, Violet me semblait intouchable. Comme le soulignait sournoisement une fille (Ginger ?), RuPaul est toujours extatique devant ses looks et elle n'a jamais passé l'épreuve du lipsing. Parfois mauvaise en challenge, elle se sauve toujours sur le catwalk. Elle a même eu l'intelligence de corriger son principale vice en cours de saison : son agressivité hautaine.

 

 



Un top des 16 looks de la saison (qui montre à quel point Katya est une killeuse) :
https://us.beamly.com/tv-news/2015/06/01/16-best-runway-looks-season-7-rupauls-drag-race/


Je pense que mon catwalk préféré de la saison fut celui de l'épisode "Prancing Queens".

Le défi était à la fois difficile et passionnant : incarner deux personnages à la fois, raconter une histoire bicéphale, jongler avec les deux facettes de sa sexualité.

Pearl ne fut jamais aussi fuckable, tandis que Violet et Katya étaient ensorcelantes.

pearl2.jpgRuPaul%E2%80%99s-Drag-Race-7X10-Prancing

 

Lien vers le commentaire

Je croyais fortemment à une victoire de Ginger oui... pour autant le couronnement de Violet est méritée, elle est loin de l'avoir volée, elle était constante tout au long de l'aventure, de super looks, rien à dire la dessus.

 

Au niveau des personnalités, elle était hautaine et antipatique, clair. Elle s'est "détendue" par la suite c'est vrai ou alors le montage a aidé, mauvais choix que de faire détester LA drag gagnante .

Pearl elle c'était les montagnes russes, une fois "up", une fois "down", c'était lassant. Je ne l'a trouve pas très méritante.

Par défaut Ginger avait donc la meilleure personnalité.

 

Car si je dois comparé ce top 3 au précédent: aucune drag arrive à la cheville de la finale S6, le niveau entre les deux est... abyssale. TRISTESSE.

Bring back Adore et Bianca :crazylove:

Lien vers le commentaire

Han !
Le big spoiler sur la saison 6 que je viens de commencer. :(

J'espère qu'elle va s'arranger, car j'ai détesté les deux premiers épisodes :
- presque aucune personnage ne me parle

- peu de filles drôles, mais beaucoup qui se prennent pour la réincarnation de la cuisse gauche de Beyoncé. Si l'égo est déjà là dès le premier épisode, la saison va être violente. :mdr:

Et le must :

- le ratage complet que constitue les deux premiers catwalk, surtout le "party". Des maquillages ratés, des tenus dignes de Tati, des propositions parfois complètement HS (Courtney en bikini les Républicains... "Oh, ok....", comme dirait Ru).

 

EDIT / Ok...
En cherchant le nom de la grosse drag déguisée en St Patrick, je suis tombée comme une fleur sur le nom de la gagnante. M**** :death:
Mais contente, car c'est l'une des seules que je sauvais, dans les openings.


Lien vers le commentaire

Mes préférées de la saison 6 sont Adore et Bianca, pas dit qu'elles soientt en finale pour autant. Si tu y vois un spoiler, j'en suis désolé. (my bad!)

Et si tu as vu le couronnement de la drag saison 7, tu dois connaitre logiquemment la précédente gagnante :x

 

Quoi qu'il arrive ça gache en rien la saison je pense. La qualité est là, le cast est solide, il y a de gros égos, de grandes personnalités. Puis le winner est évident bien avant la finale je trouve.

Lien vers le commentaire

Mes préférées de la saison 6 sont Adore et Bianca, pas dit qu'elles soientt en finale pour autant. Si tu y vois un spoiler, j'en suis désolé. (my bad!)

Et si tu as vu le couronnement de la drag saison 7, tu dois connaitre logiquemment la précédente gagnante :x

 

Quoi qu'il arrive ça gache en rien la saison je pense. La qualité est là, le cast est solide, il y a de gros égos, de grandes personnalités. Puis le winner est évident bien avant la finale je trouve.

 

 

J'ai évité de regarder les passages du couronnement montrant la saison précédente, justement. #acrobatiepérilleuse

 

Ne t'inquiète pas : le pire ennemi quand on est à la bourre comme moi sur une série, c'est internet.

Lien vers le commentaire

{LE POINT JUKEBOX}

VIOLET récidive !
C'est toujours vulgaire, un peu moins agressif pour les oreilles mais toujours pas formidable.
Bref, ses propositions en solo me déçoivent pour le moment.
Elle ne devrait pas insister dans la musique mais se focaliser sur la mode.

https://www.youtube.com/watch?v=WxfdGearBtc&feature=youtu.be

 

 

#DédipourJam'
GINGER (qui ressemble parfois vraiment à la Ginger des Spice) propose un titre sympathique avec un clip qui, de toute évidence, ne jouit pas d'un chèque de 100 000 dollars.

Quelle bouffée d'air frais d'entendre une chanson de drag sans boumboum ni autotune !



The Sleeping Beauty PEARL nous gratifie d'un clip moche comme un montage de skyblog. La "chanson" en elle-même fera les beaux jours des boîtes gays au petit matin.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...



Perfomance plutôt bluffante de Tatianna (saison 2) que je me permet de partager. Même si la chanson choisis laisse à désirer, elle donne tout, la grande classe. Elle à l'air de s'être énormément améliorée.

90% de chance qu'elle soit dans le AllStars d'ailleurs.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Perfomance plutôt bluffante de Tatianna (saison 2) que je me permet de partager. Même si la chanson choisis laisse à désirer, elle donne tout, la grande classe. Elle à l'air de s'être énormément améliorée.

 

 

90% de chance qu'elle soit dans le AllStars d'ailleurs.

 

Elle est tellement flawfree, ma favorite de la saison 2 avec Jujubee.

 

Superbissime

 

Bpp2FhGIYAAaHgj.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Toujours aucune annonce du cast de la saison 8, c'est limite si je regarde pas sur internet tous les jours tellement je meurs d'impatience pour la prochaine saison. Les rumeurs évoquent souvent Kim Chi ( :crazylove:), Bob the Drag Queen, Acid Betty, Robbie Turner, Skarlet Starlet, Derrick Barry...

All Stars 2 promet d'être épique aussi (à condition qu'ils laissent tomber le concept de duo), y'a tellement de queens que j'aimerais revoir. L'annonce de la saison 2 par RuPaul laisse tellement penser que Langanja ("okuuuuur") et Tatianna ("thank you") seraient de retour... A suivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il me semble que j'ai lu quelque part que la saison 8 commencerait en mars. Ce n'est que des rumeurs mais ça pourrait expliquer l'attente (?)

 

Si le casting de All Stars 2 correspond à celui que j'ai vu (que des rumeurs basées sur l'absence sur les réseaux sociaux/bookings), la saison risque d'être largement meilleure que la première!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...