Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode, je suis bien plus emballé par ce casting que par le précédent.

J'adore Kim Chi et Thorgy.

Acid Betty semble être la "shady bitch" de la saison, elle me plait beaucoup, son entrée dans la workroom est excellente.

Bob va aller loin c'est certain, s'il fallait miser ce serait sur elle que mon choix se porterait, pour autant cela reste ouvert je trouve.

Kim Chi a le potentiel aussi et la réputation qui va avec. Une autre queen peut toujours créer la surprise.

 

Sinon je trouve le look de Laila bien superieur à celui de Robbie qui pour moi méritait de lipsync.

Lipsync vraiment... meh au passage.

 

Le début de l'épisode prochain est dispo sur logotv, le mini challenge sur Cha Cha Bitch :mdr::crazylove:

Lien vers le commentaire

MON DEBRIEF DE L'EPISODE 1 /

C'est rageant on imagine deja que Bod va gagner. Un peu comme Bianca pendant la saison 6.

 

C'est exactement ça !
Bob a l'expérience, le sens de la réplique méga aiguisé, l'humour un peu shady et le look old school ; elle m'a totalement fait penser à Bianca.
Ru l'adore et elle est d'ores et déjà une favorite pour le top 5, tout comme Cynthia.

J'adore Kim.
Non seulement son look est exceptionnel, totalement personnel, mais elle fait partie de ces queens qui ne se sentent pas obligéé d'être des connasses pour en imposer. Sa photo était parfaite et son runway, de loin le plus maîtrisé.



Ultimate MEH pour Naomi. Son personnage est vu et revu (Campbell et les mannequins 90s? COME. ON.) et son look sur le runway fut un désastre. Sa robe achetée à 5 € sur un site de contrefaçon chinoise aurait dû lui valoir un lipsync.
Le MEH d'argent est attribué à Chichi, donc le look d'ouverture fut une vaste blague.



Dragney Spears n'a vraiment pas beaucoup d'intérêt. Elle est impeccable dans son rôle de sosie, mais être une parfaite dragqueen n'a absolument rien à voir. Il ne suffit pas de mettre des jupes pour mériter de passer chez Rupaul.



Acid est trop colorée, agressive dans ses looks et ses paroles. Je respecte le travail impeccable et l'originalité de sa proposition, mais elle risque de me fatiguer très vite.

 

Durant tout l'épisode, je me suis dit que Nayasha pouvait évoluer dans le bon sens, avoir un début un peu discret mais très solidement progresser au fil des épisodes. Je suis donc déçue de cette élimination que je trouve un peu sévère.
A mon sens, le top 2 était Naomi et Laila.

 

Bonus : cet épisode a confirmé (si besoin était) que Violet est une bombe atomique, sans doute la plus grande queen fashion de l'histoire de l'émission (son duo avec Fame, c'était de la balle).

violet-chachki-1457471137.jpg?quality=0.

 

 

Ah ! Ca fait du bien de retrouver cette émissions !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déception totale.

Ce que j'aime chez Adore, c'est son côté Bubble gum et second degré. Si je veux de la biatch sexy qui se prend au sérieux, autant aller chez Courtney Act.

 

 

Dynamite est un grower, après plusieurs écoutes la chanson est top. J'adore vraiment le bridge. En revanche dommage qu'elle soit aussi courte.

 

J'ai tellement aimé Till Death Do Us Party que je pense de détester After Party. J'ai tellement été déçu qu'elle n'exploite pas Calling All Goddesses. C'est pour moi la chanson qui représente l'art du drag.

 

Ce fan made est tellement énorme, je le montre à tout ceux à qui je veux présenter Rupaul's Drag Race.

 

 

C'est trop bien :,)

 

Est ce qu'on se ferait un Survivor Rupaul Drag Race - All Seasons Realness - ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup cette vidéo, j'aurai adoré un clip officiel!

 

After Party est sorti aujourd'hui et j'aime vraiment beaucoup! Il est différent de son premier album mais on reconnait son style dedans, je trouve. D'ailleurs, l'album est en ce moment à la 13e position des albums les plus téléchargés sur itunes aux US!

 

Le clip de 'Take Me Take', qui est le deuxième single, est sorti aujourd'hui! J'adore le clip, il est mieux que celui de Dynamite je trouve! :P

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'étais on ne peut plus d'accord sur la double élimination de la semaine dernière.
J'étais également ravie du retour de SPOILER car je l'aime bien.

Mais HELL TO THE NO ! au bottom 2 (et donc à l'éminination) de cette semaine !

Comment peut-on menacer Robbie et Cynthia alors que Naomie (et ses looks de runway Monoprix) et Britney Perry (et le vide qui constitue sa personnalité) sont encore en lice ?

J'ai beau détester Acid, je suis restée sur les fesses lorsqu'ils ont osé critiquer son look, le juger "attendu" alors que Naomi s'en est sortie fingerinthenose avec un bête bikini rose. Son look n'avait absolument aucune recherche, aucune référence, aucune élaboration.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais on ne peut plus d'accord sur la double élimination de la semaine dernière.

J'étais également ravie du retour de SPOILER car je l'aime bien.

 

Mais HELL TO THE NO ! au bottom 2 (et donc à l'éminination) de cette semaine !

 

Comment peut-on menacer Robbie et Cynthia alors que Naomie (et ses looks de runway Monoprix) et Britney Perry (et le vide qui constitue sa personnalité) sont encore en lice ?

J'ai beau détester Acid, je suis restée sur les fesses lorsqu'ils ont osé critiquer son look, le juger "attendu" alors que Naomi s'en est sortie fingerinthenose avec un bête bikini rose. Son look n'avait absolument aucune recherche, aucune référence, aucune élaboration.

 

 

Je suis 100% d'accord!

 

 

Je trouve que Derrick aurait du être dans le bottom 2 à la place de Cynthia... Elle ne méritait pas de partir aussi tôt.... Autant j'ai beaucoup aimé le look de Naomi la semaine dernière, autant cette semaine c'était pas ça du tout...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis surpris à adorer le look runway de Robbie Turner cette semaine.

Pour Cynthia c'est bien ce que je craignais en pré-saison, une super personnalité mais des looks "meh", son seul look que j'ai apprécié était celui de son entrée dans la workroom, début de saison.

 

Suis je le seul a trouver le make up de Bob the Drag Queen bien en dessous des autres candidates?

Surpris qu'il n'ai eu (pour le moment) aucune critique de Michelle ou Ru.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'étais au RupaulBOTS au trianon hier soir et malgré des problèmes de son et de lumières, c'était vraiment top. Il y avait une bonne ambiance et elles ont assurée! J'ai beaucoup aimé revoir Adore (que j'ai revu à la sortie :crazylove: ) et Sharon. J'ai beaucoup aimé voir pour la première fois en live Courtney et Katya! J'ai pas été fan de la performance de Pandora par contre...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mon avis par rapport à l'élimination du dernier épisode!

 

Je suis assez triste de voir Robbie Turner s'en aller, contre Derrick Berry, je les aimes bien tous les deux, celui qui méritait clairement de se retrouver en bottom 2 était Chichi devayne lors de ce dernier épisode... INsupportable!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi, les deux dernières éliminations me révoltent.
Je détestais ACID, Robbie n'était pas la moins imparfaite... mais toute deux étaient tellement plus talentueuses et profondes que Derrick Spears !
Personne n'avait le droit de dégager avant elle.

Par contre, depuis deux épisodes, KimChi s'est mis à la caféine : elle rugit !

Lien vers le commentaire

Personnellement, j'étais contente de voir Robbie partir... Et il était temps que Derrick soit enfin de le bottom 2, elle aurait du s'y retrouver avant et j'espère que ça sera la prochaine à partir... J'aurai également beaucoup aimé voir Acid rester, je n'aimais pas sa personnalité mais elle avait des looks vraiment super et se débrouillé pas mal dans les challenges

 

Mon top 3 pour le moment : Kim Chi, Thorgy et Bob !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...