Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

il y a une heure, Bucks a dit :

Tu nous mets ça en spoiler??

 

 

 

 


Le tournage de la saison qui fut littéralement coupé en deux à cause du COVID ?

 

 

Tayce

qui lip sync 3/4 fois, qui élimine apparement sa meilleure amie

 

A'Whora

, et qui malgré tout est dans le TOP 3

 

 

Joe

qui est éliminée au premier épisode, puis ramenée à la reprise du tournage afin de remplacer la queen malade du COVID... pour au final être éliminée le même épisode 

 

 

Lawrence

qui gagne trois challenges d'affilée 

 

 

Bimini

qui lip sync au premier épisode tout en étant apparement banale lors de la première partie de la saison... pour au final tout démonter après la reprise du tournage et gagner 4 challenges (potentiellement d'affilée ?

 

 

Ginny

qui QUITTE le main stage pendant son lip sync ? 

 

 
Asttina
 qui gagne le premier challenge pour au final être éliminée deux épisodes plus tard ???
 
Veronica
qui slay la première partie de la saison... mais qui ne peut pas reprendre le tournage car elle est malade du COVID ?
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire


Willam parle de sa disqualification à Ru Paul Drag Race. Sans grande surprise l’histoire du mari qui lui rend visite n’est pas la vraie raison de sa disqualification! Ce sont des affaires de drogue, vol, une histoire de casting pour un show à Broadway, des conflits avec la prod et une histoire de cul qu’il a eu avec Steven Corfe de la production..

 

Il parle aussi de Ru Paul et du fait qu’ils ne se rappellent pas du nom des candidats.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De la même manière que Jan était un peu trop dans le forcing, Elliott en faisait trop elle aussi. 

Alors que les deux Top 2, notamment la gagnante, ont l’air de naturellement captiver l’attention. 
J’aime mieux les queens de cette saison, elles sont moins dans l’envie de paraître clean.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Pneuma a dit :

L'épisode était... sympa ? Même pour moi, ça faisait vu revu et rerevu là. Eliott aurait pu être dans le top 2 aussi il s'est tellement rattrapé pendant cet épisode.

 

Je suis d'accord, elle aurait dû être dans le top 2 à la place de Symone pour moi, mais je suis content pour Symone

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...