Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

C'est un peu mou, mais c'est surtout les challenges qui sont horribles. Blair St Clair s'en sort bien car il n'y a pas vraiment de compétition. 

Je trouve ça tout de même cool que India puisse continuer à avancer dans la compétition plutôt que Mayhem. 

J'espère qu'ils opteront pour un All Stars Winner plutôt qu'un All Stars 6 avec Vanjie, Silky, Eureka et Gigi.

 

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, cette saison c'est un peu la cata... Depuis le départ, le cast est mauvais. Je regarde juste pour Jujubee, et un peu Shea Coulé.

Les challenges sont globalement mauvais. La semaine dernière c'était déjà très bof. Celui de cette semaine était à des années lumière de The Bitchelor de la saison 3. Le montage avec les drags queen en mec dans les faux locaux de SheNZ plombait encore plus la présentation de l'épreuve.

Le lip sync final du dernier ep m'a aussi déçu, c'est pas les championnats olympiques de gymmnatique ! Surtout que c'était pas nécessairement bien réussi leurs accrobaties, ça faisait amateur concernant Miz Cracker (pas compris pourquoi elle a gagné d'ailleurs).

 

De manière générale, les épreuves de conception de tenue ça manque vraiment à l'émission. Je n'ai rien contre le fait que des queens puissent présenter des tenues de créateur ou qu'elles ont "commandé", mais cela devrait être contre-balancé avec des épreuves où elles doivent faire elle-même leurs tenues. Personnellement c'était dans ces challenges que je prennais le plus de plaisir à découvrir le défilé même si ce n'était pas toujours réussi visuellement.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ZOZO a dit :

J'ai fait la même. Ce moment et les répliques de Gigi au Snatch = deux moments parfaits. 

 

Par contre on m'explique les looks de merde de Ru à la réunion et en finale ?


bah je pense que il n’a pas pu faire venir son maquilleur et qu’il ne peut pas se maquiller seul aussi bien que dans son emission

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ioannis a dit :

Perso y a des choix dans le cast d'AS5 que je comprends pas, y a beaucoup trop de fillers et de queens sans grande personnalité (genre India, Mayhem ou Blair, qui est bien sûr magnifique mais qui sort pas du lot pour moi)


Il n'y a pas vraiment de "choix" à comprendre. 
VH1 / WOW ont voulu absolument tourné AS5 l'année en plein mois de pride, ce qui a conduit plein de participantes à refuser (forcément vu que c'est le mois où elles gagnent le plus d'argents). Ils ont donc pris celles qui restaient. 
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Pneuma a dit :

Il n'y a pas vraiment de "choix" à comprendre. 
VH1 / WOW ont voulu absolument tourné AS5 l'année en plein mois de pride, ce qui a conduit plein de participantes à refuser (forcément vu que c'est le mois où elles gagnent le plus d'argents). Ils ont donc pris celles qui restaient.

Ah je savais pas ça...dans ce cas là je comprends.

Lien vers le commentaire

Si ils continuent comme ça de toute manière ils vont tuer le concept petit à petit. Entre toutes les versions étrangères qui débutent et les plusieurs éditions par an pour l'original ça fait beaucoup trop. Ils devraient attendre au minimum 2 saisons de Drag Race normal avant de refaire une saison All Star ça rendrait le truc beaucoup plus spécial et pourquoi pas faire venir des candidates des versions étrangères.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le concept se dénature, on sent la machine derrière. Mais tant mieux pour les queens si elles finissent millionaires derrière.  

Il aurait du y avoir seulement 5 saisons de All Star. Avec vraiment la crème de la crème, le niveau devrait être super élevé. 

 

Derrick Barry, Farah Moan, Jasmine Masters, Chi Chi Devayne, Gia Gunn, Coco Montrese et la moitié du cast actuel n’auraient pas du être sélectionnés. Les queens de AS1 ne devraient pas avoir de « deuxième chance » parce que le format était nul.  

Lien vers le commentaire

Quel catastrophe ce All Stars 5..
Les challenges sont cheap tout comme leur réalisation. Heureusement, Shea Couleé, Miz Cracker et Jujubee sont là.

 

Mais pfiouu... l'émission est à bout de souffle : même jury, même scène, même drama, des comedy challenges forcés dont personne ne veut...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...