Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

C'était bof.

 

Trinity: queen of pop même si j'aurais préféré qu'elle dégage la pleurnicheuse.

 

Et Monique va faire quoi par la suite ? Elle vient d'user (et jusqu'à la corde) son seul moment relevant.

Gia est un peu trop shady, j'espère qu'elle va redescendre un peu.

Lien vers le commentaire

Le challenge de l'épisode 3 était moyennement réussi. Le changement de format était plus que douteux, ils auraient du garder le Bitchelor.

Par contre, en général, l'épisode était fabuleux. Le charisme de Valentina... La tension était palpable entre elle et Manila. She really is that bitch.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah perso j'ai adoré cette adaptation du Snatch Game, même si elle requiert beaucoup plus de spontanéité de la part des candidates et ça peut facilement tourner au désastre si elles manquent de répartie ou partent sur une mauvaise tangente. Gus Kenworthy dégageait beaucoup plus d'aisance que Keiynan Lonsdale pendant la partie, c'était juste un peu dommage... Mais perso j'ai retrouvé tous les éléments que j'attends d'un Snatch Game (one-liners, interactions grotesques, foirages malaisants) dans un format plus compact qui met les queens plus en valeur, donc qui pardonne forcément moins.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est quand même hallucinant de voir à quel point ce show est diversifié par son casting et ses juges, pour ensuite voir le contraste avec les favoris du public. Voir des queens comme Farrah Moan (qui a un talent proche du néant) être plus populaire que Latrice, Shea Coulée ou même Monet X Change me sidère. 

Naomi Smalls est seulement la deuxième queen de couleur à dépasser les 1 millions sur Instagram.

 

D’ailleurs je sens que le Top 4 sera :

 

Naomi, Trinity, Monet et Valentina, mais le spoiler page précédente est sans faute pour le moment.   

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Il y a 8 heures, Hovie a dit :

C’est quand même hallucinant de voir à quel point ce show est diversifié par son casting et ses juges, pour ensuite voir le contraste avec les favoris du public. Voir des queens comme Farrah Moan (qui a un talent proche du néant) être plus populaire que Latrice, Shea Coulée ou même Monet X Change me sidère. 

Naomi Smalls est seulement la deuxième queen de couleur à dépasser les 1 millions sur Instagram.

Je pense que y'a une grosse différence entre ceux qui suivent le show depuis le début et ceux qui s'y sont mis après qu'il ait explosé. Les nouveaux fans ont l'air de donner beaucoup plus d'importance à l'apparence des drag queen , plus elles sont féminines plus elles seront populaires comme Farrah ou Valentina.

Mais c'est vrai qu'il y a peu de queens avec plus d'1 million de followers à part Adore, Bianca, Valentina, Bob ou Kimchi. En gros quand le show a vraiment explosé et que les favoris des fans. Beaucoup de celles des premières saisons ont des chiffres assez bas alors que pourtant Manila, Raja, Latrice ou encore Tatianna (après all stars 2) font parti des plus populaires et sont en général aimées de tous.

 

 

Révélation

 

Sinon j'ai vraiment du mal avec Monique et Monet cette saison, je trouve qu'elles auraient dû attendre All stars 5 pour revenir. Surtout Monet qui a eu un sacré égo boost entre la saison 10 et all stars, elle est limite aussi shady que Gia :lol: 


 

 

Lien vers le commentaire

J’espere surtout qu’ils vont cesser de tirer sur la corde All Stars. Ça aurait dû rester exceptionnel, espacé dans le temps,... pour donner à ces éditions un caractère événementiel. 

 

Là, on sait que chaque année, Ru va profiter de deux éditions (Regular + All Stars) pour promouvoir ses nouvelles chansons.

 

Si elle veut squatter la chaîne avec des drags elle devrait trouver d’autres formes de show (et pas le Holiday pourri proposé ici en décembre!).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'intérêt de l'épisode de Noël était surtout d'introduire / de remettre en scène certaines Queens sans compétition particulière (Mayhem, Shangela et bien entendu Sonique). 

 

Pour ceux qui ont vu le spoiler révélant l'ordre d'éliminations,

vous allez avoir quelque surprises la semaine prochaine. En effet, l'ordre, bien que toujours valable, est perturbé par l'épisode où une ou plusieurs queens reviennent dans la compétition. 



 

De plus, le Tea sur Reddit n'est finalement plus fiable à 100%, car il est clairement impossible de savoir le nombre d'épisodes dans cette saison. Il oscille entre 9 et 10, car l'épisode de Noël pourrait éventuellement compter comme le "dixième épisode". 

Apparemment, Naomi aurait encore ses chances pour gagner :wub:

 

J'ai tellement hâte de voir la fan base en furie en subissant les éliminations de Valentina, Latrice et Manila back to back alors que Monique et surtout Monét vont démolir la deuxième moitié de la saison :mdr:

 

Lien vers le commentaire

Excellent ce quatrième épisode ! 

L'élimination était chargée en émotions. 

Je jubile de voir Monique au même rang que Trinity et Manila cette saison. Elle n'a clairement pas eu le traitement qu'elle méritait pendant la saison 10. Maintenant j'ai hâte que l'ouragan Monét se déclenche.

Lien vers le commentaire

Je passe juste pour dire que j'ai fini de regarder toutes les saisons de Drag Race ainsi que les Allstars en terminant le 3 à l'instant.

Le All Star 3 j'ai détesté c'est n'importe quoi le résultat je suis deg.

 

Le All Star 2 est juste exceptionnel 

Les saisons 6 et 10 sont mes préférées

 

Je vais commencer le All Star 4 ^^ j'ai hâte

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai décidé de regarder la saison 6 car je connais (mon mec surtout, moi je ne l'ai rencontré qu'une seule fois) un des concurrents. Je suis pas du tout télé-réalité à la base (ni télé tout court à vrai dire), donc ça nous avait pas mal freiné jusque là.

 

On est aux premiers épisodes on se marre bien. Ca fait le job pour un dimanche bien gris. ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...