Aller au contenu

Eurovision 2005 !!!!


Messages recommandés

Ma preférée et la favorite du concours est la Grece !! (dans tous les grands sites de sondage du net la Grece est la favorite) !! Je trouve que le niveau de l'eurovision de cette année est largement superieur à ces predecesseurs.. Vraimment bravo et un super eurovision en perspective rien à voir avec ces dernieres années ! D'habitude les chansons et choregraphies à l'eurovision c'est tellement niais que ca me donne des crises de fou rire mais cette année j'avoue c'est de la balle !!

Lien vers le commentaire
Invité BenBen

Moi 'adore l'Allemagne, l'Islande, la Russie.

Bien que la sus-nommée Gracia (l'allemande) soit laide.

Sinon entre les aBBa des blakans (Bosnie-H), Tarkan au masculin (Turquie), Kiss version scandinave (Norvège), Las Ketchup (Espagne bien sûr...), et le belge qui va se déguiser ça promet...

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Tout le monde donne la Grèce gagnante mais en règle général' date=' les favoris se plantent :cry:[/quote']

 

Oui' date=' l'année dernière la France faisait partis des 5 favoris![/quote']

La Belgique était donnée dans les 2-3 favoris et elle a terminé avant-dernière ! mdrrr

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

J'adore cette émission, c'est ringard, parfais pour passer une bonne soirée à critiquer.

Si en +, Guy Carlier est de la partie, je crois qu'on risque d'assister à un grand moment de télévision.

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower
Bon pour une fois les candidats Portugais sont pas les plus ridicules du concours' date=' ça suffit à ma satisfaction :lol:[/quote']

 

En effet ça m'étonnerai que la chanson de 2B gagne ce concours (d'ailleurs ça n'a rien à voir mais leur nom me fait penser à nos chers 2be3 nationaux :lol: )

Lien vers le commentaire
J'adore cette émission' date=' c'est ringard, parfais pour passer une bonne soirée à critiquer.

Si en +, Guy Carlier est de la partie, je crois qu'on risque d'assister à un grand moment de télévision.[/quote']

 

Euh... :?

 

Je regarderais la version Britannique pour ma part.

Lien vers le commentaire
moi je trouve que ce concour n'a plus vraiment de crédulité dans la mesure ou les résultats se font beaucoup par rapport aux evenements politiques.

 

Hummm... Tu veux dire de crédibilité...? :mrgreen:

 

C'est vrai qu il y a certaines évidences dans l attribution des points de certains pays. Mais bon, quand on voit les gagnants chaque année, on se dit qu'il faut juste une chanson "eurovisionnesque" pour gagner.

Si la France mettait une bombe (homme ou femme) avec un sex appel sans appel (avec une chanson qui le/la mette en valeur completement), ben on aurait déjà plus de chances de gagner... :?

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower
moi je trouve que ce concour n'a plus vraiment de crédulité dans la mesure ou les résultats se font beaucoup par rapport aux evenements politiques.

 

Hummm... Tu veux dire de crédibilité...? :mrgreen:

 

C'est vrai qu il y a certaines évidences dans l attribution des points de certains pays. Mais bon' date=' quand on voit les gagnants chaque année, on se dit qu'il faut juste une chanson "eurovisionnesque" pour gagner.

Si la France mettait une bombe (homme ou femme) avec un sex appel sans appel (avec une chanson qui le/la mette en valeur completement), ben on aurait déjà plus de chances de gagner... :?[/quote']

 

D'où le manque d'objectivité dans le choix du gagnant :?

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas trop d'accord...

Il y a quelques gagnants qui ont mérités leurs victoires comme Ruslana ou encore les Pays-Bas il y a quelques années.

 

Maintenant, c'est plutôt du côté des 2nde, 3ème place... que c'est beaucoup plus discutable selon moi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...