Aller au contenu

Taylor Swift - Discographie


Grande

Votre album préféré  

53 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré



Messages recommandés

il y a une heure, MarineWb a dit :

Je viens de découvrir que lorsqu'on écoute Lover (titre) en x2, le beat rappelle celui des chansons de Noël. 

Voilà, c'était ma découverte du soir. 

 

 

Et quand tu écoutes LOOK WHAT YOU MADE ME DO en x2, le beat du second et dernier refrain imite le bruit d'un serpent.

Merci pour ta découverte sur LOVER, j'espère que tu apprécieras la mienne.

 

(Bref. Cette femme est folle.)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Bry(a)n a dit :

 

Et quand tu écoutes LOOK WHAT YOU MADE ME DO en x2, le beat du second et dernier refrain imite le bruit d'un serpent.

Merci pour ta découverte sur LOVER, j'espère que tu apprécieras la mienne.

 

(Bref. Cette femme est folle.)

 

En effet, j'apprécie beaucoup ta découverte, merci beaucoup.

A MASTERMIND. 

 

Et d'ailleurs, elle refait le bruit du serpent dans Anti-Hero sur le everybody agrees du bridge (4:30)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jérémy Jxrge a dit :

Y'a un truc merveilleux qui s'appelle une "opinion" les gars ?

Heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts, puis comme je l'ai dis je suis encore en train d'appréhender sa discographie, donc c'est amené à changer.

Bon par contre OOTW j'accroche vraiment pas. Elle est irritante.

Mais je plaisante ❤

Lien vers le commentaire

Je viens ici afin de cracher mon amour sur my tears ricochet qui est je pense l'une de mes chansons préférées de tout son répertoire. La mise en scène sur sa dernière tournée est vraiment sublime.

 

 

De plus, je pense que willow est probablement l'un de ses meilleurs choix de lead (avec Mine). 

Le troisième couplet est à tomber.

"Wait for the signal, and I'll meet you after dark
Show me the places where the others gave you scars
Now this is an open-shut case
I guess I should'a known from the look on your face

Every bait-and-switch was a work of art"

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En ce moment, j’écoute pas mal la disco de Taylor et je trouve que "Dancing With Our Hands Tied" est assez sous-estimé. Je trouve super qu’elle ait fait un virage à 180ºC, à l’époque, en délaissant la pop mainstream de "1989" qui a fait exploser sa carrière pour un album sombre aux influences electro-pop ("Reputation" me fait légèrement penser à "Witness" mais en plus cohérent). Pour le coup, c’était assez risqué et j’avais apprécié cette prise de risque au lieu de revenir avec quelque chose de facile.  

 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...