Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Non mais Willem faisait une blague pour le portrait de Hassan :lol:

 

Ça j'avais bien compris. :mdr::mdr:

 

Par contre tu m'as devancé, parceque savoir qu'elle a déjà vendu son ancienne maison "depuis longtemps" ... même étant un stan je ne sais pas ce genre de truc!

 

Là tu me déçois, il faut croire que les stans ne sont plus ce qu'ils étaient...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mdrrrrrr je fais référence à la maison qu'elle avait acheté en 2010 et qu'elle avait complètement détruit avant de la remettre sur le marché.

C'est bien ce que je me dis tu as 2 maisons de retard :mdr:

 

Pour la petite histoire, celle de 2009-2010 elle l'avait acheté à une proche de Jay-Z, mais la maison avait des défauts. Elle n'a rien détruit, mais a perdu de l'argent dans l'affaire.

 

Moi je parlais de la maison de Beverly Hills qu'elle avait vers 2013.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

même étant un stan je ne sais pas ce genre de truc!

 

Moi je sais toujours où habite Britney et s'il y a des rumeurs de rapprochement avec Will.I.Am je prends le premier avion, "au cas où". :)

Lien vers le commentaire

C'est bien ce que je me dis tu as 2 maisons de retard :mdr:

 

Pour la petite histoire, celle de 2009-2010 elle l'avait acheté à une proche de Jay-Z, mais la maison avait des défauts. Elle n'a rien détruit, mais a perdu de l'argent dans l'affaire.

 

Moi je parlais de la maison de Beverly Hills qu'elle avait vers 2013.

lol concernant celle de 2013 je n'ai aucune idée.
Lien vers le commentaire

 

Toujours pas de nouvelles de Rih.. C'est chiant ces périodes là où elle disparaît totalement

Cette année j'ai remarqué qu'elle est plus à l'ombre qu'elle ne fait d'apparition publique alors que d'habitude quand elle était en "pause", elle était tout le temps en boîte de nuit.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle même à déjà oublié ce qu'elle chantait à l'époque ?

J'espère que si jamais elle fait un Superbowl qu'on aura quand même Pon de Replay #2 au Hot 100 quand on est une inconnue c'est pas donné à n'importe quelle chanson.

D'ailleurs Pon De Replay a été 5 semaines #1 en vente devant WBT mais cette dernière avait des audiences de malades et c'est ce qui a empêché le #1 au hot100
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...