Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Quand y'en a plus, y'en a encore. Nouvelle collection de chaussettes Stance. Cette fois ci les modèles représentent quelques unes de ces tenues les plus emblématiques :

 

DHSKdqaWAAEMKgU.jpg

DHSKdqlW0AA31I0.jpg

DHSKdqWXkAE2SmB.jpg

DHSKdqVXoAAKBSJ.jpg

Elle sont vendues en 2 box, un box "Music Video" avec les looks des clips de Work et Pour it Up et un box "Award Show" avec les looks du Met Gala 15 et du Fashion Icon Award.

Disponible depuis aujourd'hui sur le site de Stance au prix de 48$, toutes les box "Music Video" sont vendues.

+

Calvin Harris sera également présent au Diamond Ball en tant que performer !

DHW8jpHXUAEf5Ci.jpg

+

Rihanna a quitté la Barbade, elle est retournée à Londres où elle a notamment fêté l'anniversaire d'un proche au resto.

DHQwC-oXgAAwiOK.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle a même reçu des insultes de la communauté black (parce qu'elle demandait à savoir comment les aidé ...)

Au contraire, je suis pas mal de blog/compte réseaux sociaux (dépassant à eux tous les 15 millions de follower) où le plus gros following vient de la communauté de black.

Sur chacun des sites ayant postés son tweet, le ratio like/comments est extrêmement bon. C'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle reçoit des praises de la communauté noires pour ses actions.

Elle ne se prend plutôt un sacré whitelash, surtout car elle est totalement honnête et "brute" dans ses propos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tellement géniale qu'elle appelle à la gentiellesse avec les Nazi mdr.

 

Bref.

Il faut apprendre à lire là. Elle appelle les Américains, dont ces Nazis (dont elle dit que leur comportement n'est pas américain) à être gentils.

 

Point. Il faut arrêter d'inventer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il faut apprendre à lire là. Elle appelle les Américains, dont ces Nazis (dont elle dit que leur comportement n'est pas américain) à être gentils.

 

Point. Il faut arrêter d'inventer.

 

T'es mignon mais c'est pas demain la veille que tu m'apprendras à lire :

 

 

En réponse à @fuckm0nster

it's important to see reality even on the internet which studies show to be a negative climate. We have to fight w kindness

 

 

C'est tout ce que je déteste chez elle, elle essaye toujours de plaire à tout le monde, même lors d'une pareille aliénation.

Lien vers le commentaire

 

T'es mignon mais c'est pas demain la veille que tu m'apprendras à lire :

 

 

 

C'est tout ce que je déteste chez elle, elle essaye toujours de plaire à tout le monde, même lors d'une pareille aliénation.

 

1) C'est tout à fait différent ce que tu as dit en premier lieu

2) Si ça te plaît pas, alors quoi ? Pendons-les ? C'est bien, on se sera rabaissés aussi bas qu'eux tu me diras !

 

Si tu savais vraiment lire (désolé mais encore une fois on dirait pas), tu comprendrais qu'elle veuille dire qu'il faut qu'on réponde par l'unité dans la gentillesse, et non pas par une contre-violence qui nous ferait devenir comme eux.

 

 

 

Tu démontres une vraie mauvaise foi quand c'est pas Beyoncé qui défend une cause...

  • Like 11
Lien vers le commentaire

On devrait répondre comment ? En les frappant ? En jetant des déchets ? En les noyant ?

Elle a tout a fait raison de vouloir répondre avec de la gentillesse plutôt que de se rabaisser à leurs niveaux. Je suis noir et il n'y a rien de plus frustrant que de voir ma communauté se battre avec des personnes qui les considèrent déjà comme des sauvages incapable de pouvoir se défendre avec de l'intellect.

Donc oui répondre au fachisme en les éduquant plus qu'en les attaquant est une méthode beaucoup plus efficace.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Mais ce que vous dites est DRAMATIQUE !

Ces gens veulent la peau d'autres gens vous mesurez un peu ou bien ? Il n'est pas question de qui aura le plus de bonbon (quoique). Ils en veulent à leur vies, ils en ont tué, ils planifient d'en faire toujours plus et vous voudriez qu'on soit gentils. Ca se saurait si la gentillesse avait un jour donné un résultat avec le terrorisme.

Qu'on offre un pepsi au gens de Daech aussi pendent qu'on y est ...n'importe quoi.

De tels dangers on les combat et on les neutralise, à la solde la moins coûteuse de préférence, mais s'il faut en mettre le prix, il le sera... la Sociale-démocratie et ses couilles en pâté de volaille là ....j'en peu plus sérieux...



Je ne vais pas faire de HS et j'en ferai mon dernier post ici sur cette question.


  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...