Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Ben Higher, vu comment c'est interprété c'est soit ça passe, soit ça casse. De tous ceux que je connais qui ont écouté ANTI, soit il détestent Higher soit ils adorent. On peut pas reprocher à Glory de ne pas aimer l'interprétation, après c'est sure qu'il aurait pu mettre la forme... Moi j'adore en tout cas : c'est écorché, c'est vulnérable, c'est intense, c'est maladroit, tout ce que j'adore ! Fav de l'album avec KIB.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais surtout sa voix dans Higher c'est fait exprès vis à vis des paroles. :mdr: enfin je sais pas c'est évident à l'écoute.

 

Bah oui je sais, c'est dans la ligne de la production vocale voulue pour le titre. Sauf que la voix reste un instrument et Rihanna ne sait pas chanter.

 

Je vais, pour schématiser, donner un exemple ( légèrement bancale ) avec un autre instrument à corde : on peut par exemple faire littéralement gémir un violon en jouant un air mélancolique mais en l'interprétant avec les notes adéquates et non pas en sciant dessus avec une scie à métaux. Le problème n'est pas dans l'idée mais dans l'execution, j'espère m’être fait comprendre :lol: .

 

Lien vers le commentaire

This whiskey got me feeling pretty :throb:

Ca me fait chier quand je la chante sachant que je déteste le whisky :mdr:

 

 

Sinon on a jusqu'à 00h heure US est (soit 6h00 du mat chez nous) pour faire un don d'1$ minimum à la Clara Lionel Fondation et avoir une chance d'être tiré au sort pour assister au Diamond Ball.

 

 

 

Faut vraiment avoir vécu dans un trou pour sortir des : "Rihanna ne sait pas chanter". Bref

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...