Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 20 heures, crazy man a dit :

Je ne suis pas pour un double album perso. Déjà commercialement ça n’a jamais été une bonne idée, ça n’a jamais marché pour personne. 

Et puis même pour le contenu, avoir deux albums en même temps/quasiment en même temps, on a pas le temps d’apprecier les chansons, et au final la moitié du contenu passe à la trappe. 

Ça a marché pour Xtina avec Back 2 Basic, ça a aussi marché pour Beyoncé avec I am.... Sasha Fierce.

 

Perso moi si c'est un album avec deux disc je suis preneur car ils seront vendus pour le prix d'un et tous ses fans y trouveront leurs comptes. Elle peut faire deux CD de 7 titres chacun ce qui fera un album de 14 titres dans sa totalité.

 

Qui pour m'expliquer cette histoire avec Sony? J'avoue que je me perds car au dernière nouvelle, Riri avait son propre Label (west machin truc) et elle etait manager par Roc Nation alors que def jam s'occupait de la distribution sur le plan international.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca n'a aucun intérêt de sortir un double album avec l'ère du streaming 

Du moins ça peut limiter la casse avec un grand nombre de titre a écouter 

Ca peut rapidement gonfler les ventes de l'album et faire passer un album pour un succès  

 

Je pense qu'on parle plutôt de deux albums bien différents et pas d'un double album 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère deux albums distincts moi, en plus je trouve que ça enlève du charme à chacun des disques de tout lâcher en même temps, c'est indigeste, surtout si ce sont deux projets avec des ambiances différentes. Je veux avoir le temps de digérer chaque album. En plus, si elle nous pond deux albums d'un coup, elle serait capable de ne rien sortir pendant 8 ans :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le double album ca peut vraiment être exploité de toutes les manières. 

Pour Sasha Fierce c'était à cause du duo de personnalités, pour Back to Basics c'était plus pour le côté rappel du vinyle. 

 

Aujourd'hui ça a vraiment pas trop d'intérêt à part si elle sort un bel objet de collection pour aller avec le concept (album super beau avec pochette spéciale / livret...). 

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...