Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

J'aimerais tellement qu'elle revienne avec un clip chorégraphié pour son retour (si clip il y a). Les chorées sont rares dans sa clipo, je crois que la dernière fois qu'elle a vraiment dansé ça remonte à Where Have You Been, donc il y a 8 ans. Et ça apporte un vrai plus, j'espère que ça petite intro au SXF Show lui a donné des idées..

 

Elle a d'ailleurs retweeté ça :

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, WeshWesh a dit :

Elle est absolument nulle en danse

 

Rien que ça :mdr:

 

Elle est loin d'être au niveau des danseurs qui l'entourent, certes,  mais sa perf de We Found Love aux Grammys ou encore celle de Wild Thoughts sur la même scène, montre bien qu'avec un minimum de répétition elle peut nous sortir des trucs plutôt sympa. C'est tout ce que je demande, on n'attend pas d'elle des routines à la Normani ou Tinashe.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, WeshWesh a dit :

c’est tout ce qu’on lui demande. 

 

Non, justement. Juste grosse flemmarde, quand elle se donne les moyens, elle offre de jolis tableaux. 

 

Outtr celles citées au-dessus, j'aime bien par exemple les chorés du début de l'ère Loud 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lol non, c’est juste que ses chorégraphes sont assez malins pour mettre une troupe de danseurs derrière elle a chaque presta « dansées » pour donner l’impression qu’elle maîtrise, mais pas besoin d’être un pro pour voir qu’elle est pas faite pour la danse. Prendre comme example la prestation de Wild Thought où elle se limite à gesticuler l’épaule toutes les 30 secondes en dit long :lol:

 

Il ne faut pas confondre sens du rythme, qu’elle a sans aucun doute, avec niveau technique, où elle galère clairement. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Non mais on va pas débattre sur son niveau en danse, c'est un fait qu'elle est nulle. 

Heureusement qu'avec des heures de répétitions elle arrive à reproduire des mouvements niveau spectacle de fin d'année de CE2, c'est pas la question.

 

Cela étant, elle se débrouille pas trop mal sur l'intro du show Savage, c'est plaisant à regarder en tout cas.

  • Like 7
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...