Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 10 heures, WeshWesh a dit :

Victoria Secret est à l’agonie, il n’y aura d’ailleurs pas de show cette année. 

 

Elle a une énorme opportunité de prendre leur place sur leur marché avec Savage X Fenty, donc ils vont tout donner pour que ça arrive. 

Tout à fait d'accord

 

Ce que fait Victoria Secret c'est plus possible aujourd'hui (très peu de diversité, que des mannequins aux corps tout sauf banals), alors que Rihanna, et ça depuis Fenty Beauty, base tout sur la diversité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Placid a dit :

Halsey sort du lot pourtant. Elle cartonne en silence, elle mérite un peu plus d'exposition. 

 

De toute façon le post d'As'En est complètement subjectif - les artistes qu'elle a annoncé, qu'on les apprécient ou pas, sont tous populaires en ce moment dans leurs catégories et plaisent à différents groupes de personnes, ça rajoute de la diversité du spectacle. Elle est vraiment en train de mettre toutes les cartes dans ses mains pour faire de son show le remplaçant de celui de Victoria's Secret.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, As'En a dit :

Je réagis plus au post de Heliaf qui disait que ça éclatait les dernières cérémonies alors que justement c'est ces artistes qui font en sorte que les cérémonies sont toute pétées depuis un moment. 

 

Ah oui désolé, je n'avais effectivement pas compris ton commentaire :mrgreen:  Cependant, et même si je ne m'intéresse pas beaucoup à la mode et aux défilés, je pense que la médiocrité de certains défilés actuels peut surtout être expliquée par la médiocrité de certains mannequins qui y défilent, mais ça c'est complètement HS et pas très intéressant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Silencio a dit :

A-t-elle oublié qu'elle peut éventuellement ... chanter ? Quitte à inviter des chanteurs....


C'est exactement ce que je me suis demandé, car elle te déballe une liste de performers digne d'une cérémonie musicale mais va-t-elle elle même chanter quelques notes ou bien même pas ?! :lol: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, €cho'cO a dit :


C'est exactement ce que je me suis demandé, car elle te déballe une liste de performers digne d'une cérémonie musicale mais va-t-elle elle même chanter quelques notes ou bien même pas ?! :lol: 

Nan, c'est comme le diamonds ball ça (à part la première édition où elle avait chanté il me semble)

Lien vers le commentaire

Elle a fait sa performance sur Woo,, je répète elle a fait sa performance sur Woo. 

 

Cette femme sait comment se faire de l'argent et rester sur le devant de la scène sans sortir de la musique  

 

Après le 20, son Show se fera parler pendant des mois comme se fut le cas en 2018.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...