Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Réaction mille an après la guerre, au delà de Message in a bottle de The Police, Love Without Tragedy me fait penser à Johnny Clegg dans certains éléments de Scatterlings of Africa... 

 

Bref Love Without Tragedy est tellement parfaite... Je kifferai qu'elle revienne avec un Unapologetic 2.0 même si c'est apparement pas la direction prise avec R9. Lol

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Skjól Dökk a dit :

Réaction mille an après la guerre, au delà de Message in a bottle de The Police, Love Without Tragedy me fait penser à Johnny Clegg dans certains éléments de Scatterlings of Africa... 

 

Bref Love Without Tragedy est tellement parfaite... Je kifferai qu'elle revienne avec un Unapologetic 2.0 même si c'est apparement pas la direction prise avec

Je souhaiterais qu'en plus de son album reagge , elle nous fasse un second album avec de la pop sombre comme dans unapologetic. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Putain quel message ?

 

Citation

Euh ... Donald, vous avez mal orthographié "terrorisme"! Votre pays a subi deux attaques terroristes consécutives, faisant près de 30 victimes innocentes. Quelques jours seulement après un autre attentat terroriste en Californie, un terroriste a pu acheter LÉGALEMENT un fusil d'assaut (AK-47) à Vegas, puis se rendre en voiture pendant un festival culinaire à Cali, faisant 6 morts de plus, dont un nourrisson. garçon!
Imaginez un monde où il est plus facile d’obtenir un AK-47 qu’un VISA!
Imaginez un monde où ils construiront un mur pour garder les terroristes EN AMÉRIQUE !!! Mes prières et mes plus sincères condoléances aux familles et aux êtres chers de toutes les victimes du Texas, de la Californie et de l'Ohio! Toutes mes condoléances! Personne ne mérite de mourir comme ça! PERSONNE!

 

 

  • Like 10
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

911 it's a critical emergency ! ?

Plus sèrieusement, elle peut avoir booké ces talks shows pour simplement annoncer publiquement la date de sortie du lead single et de l'album. Il faudra bien vous faire à l'idée qu'il ne reste que 5 mois à tirer dans l'année 2019.  Que l'on reste méfiant, c'est normal, mais que l'on considère chaque rumeur concernant son retour musical comme une fake news, non. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nonos a dit :

Sur une note un peu plus positive ... il y a des chances qu'elle revienne dès la semaine prochaine

Y'a une popstar qui a réservé tout les late night shows de la soirée du 8 Août

Il s'agirait ou de Rihanna ou d'Adele

 

 

 

Le retour d’Adèle en 2019 est quasi confirmé depuis un moment (j’en avais parlé plus tôt dans l’année), ce n’est pas pour rien que l’album de Taylor Swift sort en août. Il devait même être pour l'an dernier à l’origine.

 

Ce qui est vraiment surprenant avec R9, c’est qu’il y a vraiment zéro bruit de couloir sur une date prévisionnelle, alors qu’il y a déjà plusieurs comeback d’artistes A-List confirmé pour début 2020. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hovie a dit :

 

Le retour d’Adèle en 2019 est quasi confirmé depuis un moment (j’en avais parlé plus tôt dans l’année), ce n’est pas pour rien que l’album de Taylor Swift sort en août. Il devait même être pour l'an dernier à l’origine.

 

Ce qui est vraiment surprenant avec R9, c’est qu’il y a vraiment zéro bruit de couloir sur une date prévisionnelle, alors qu’il y a déjà plusieurs comeback d’artistes A-List confirmé pour début 2020. 

 

Elle a elle même confirmé R9 pour 2019. 

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...