Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

La tristesse. 

 

Sinon ca vous fait pas trop chier d'être fan d'une chanteuse qui a arrêté de chanter et de devoir parler lingerie et maquillage aujourd'hui ?! 

Le mieux serait a mon avis de vous trouvez une nouvelle fav en attendant gentiment le retour de cette grosse feignante ^_^

 

Cordialement :throb:

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kwik Dzzl a dit :

La tristesse. 

 

Sinon ca vous fait pas trop chier d'être fan d'une chanteuse qui a arrêté de chanter et de devoir parler lingerie et maquillage aujourd'hui ?! 

Le mieux serait a mon avis de vous trouvez une nouvelle fav en attendant gentiment le retour de cette grosse feignante ^_^

 

Cordialement :throb:

Chance que j'ai ma Lana del Rey  qui est de plus généreuse, qui nous sort un truc tous les 2 ans au plus tard, si non cette attente est vraiment chiante, je ne l'écoute presque plus,, 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kwik Dzzl a dit :

La tristesse. 

 

Sinon ca vous fait pas trop chier d'être fan d'une chanteuse qui a arrêté de chanter et de devoir parler lingerie et maquillage aujourd'hui ?! 

Le mieux serait a mon avis de vous trouvez une nouvelle fav en attendant gentiment le retour de cette grosse feignante ^_^

 

Cordialement :throb:

 

Il y a 3 heures, Mobali a dit :

Je pensais jamais arrivé à ce niveau là tellement je l'aimais elle et sa musique. 

 

Mais ce manque de news, me fait clairement chier. 

Elle m'a gavé. 

Qu'elle s'étouffe avec ses soutifs.

C'est pas normal ce genre d'attente. 

 

Mais faudrait penser à redescendre un peu sur terre, à vous entendre on dirait qu'elle a pas sorti de musique depuis des années mais Anti est sorti en 2016 pas en 2010 que je sache... donc y'a seulement 3 ans, c'est certainement pas déraisonnable comme attente. C'est même plutôt standard. C'est fou cette incapacité à patienter...

  • Like 10
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, junior fenti a dit :

Chance que j'ai ma Lana del Rey  qui est de plus généreuse, qui nous sort un truc tous les 2 ans au plus tard, si non cette attente est vraiment chiante, je ne l'écoute presque plus,, 

 

Mais Lana te fait du mal, à cause d'elle tu te tapes la tête contre les murs...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Amyranth a dit :

 

 

Mais faudrait penser à redescendre un peu sur terre, à vous entendre on dirait qu'elle a pas sorti de musique depuis des années mais Anti est sorti en 2016 pas en 2010 que je sache... donc y'a seulement 3 ans, c'est certainement pas déraisonnable comme attente. C'est même plutôt standard. C'est fou cette incapacité à patienter...

On a le droit d'être impatient, excuse nous d'être humains, d'avoir des défauts. 

 

Devrais je te demander une autorisation la prochaine fois avant de poster un ressenti ? Non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Amyranth a dit :

 

 

Mais faudrait penser à redescendre un peu sur terre, à vous entendre on dirait qu'elle a pas sorti de musique depuis des années mais Anti est sorti en 2016 pas en 2010 que je sache... donc y'a seulement 3 ans, c'est certainement pas déraisonnable comme attente. C'est même plutôt standard. C'est fou cette incapacité à patienter...

 

C'est vrai que ses fans sont impatients, mais je pense que le problème vient de plusieurs choses

- l'habitude : on a été habitués à un album par an depuis le début de sa carrière (2005 MOTS, 2006 : AGLM, 2007 : GGGB, 2008 : GGGB Reloaded, 2009 : Rated R, 2010 : LOUD, 2011 : TTT, 2012 : Unapologetic, puis d'un seul coup 2015 : quelques singles comme ça, 2016 : ANTI, puis.... 20xx : R9 :sweatingbullets:  sachant que sa dernière collab remonte à 2017 donc 2 ans)

 

ANTI a d'ailleurs été une ère assez courte, de janvier à septembre en fait, puisqu'après on a eu LOTB qui marchait mais sans que Rihanna ne fasse rien de spécial...

 

- la communication : on nous annonce des choses (le docu, être en studio, etc.) mais aucune autre info, ça a l'air proche mais finalement c'est jamais le cas. Pire, Rihanna elle-même tease des choses pendant des mois "coming soon", "2019", des commentaires Insta, etc., sans qu'on ait plus d'information... Donc aucune idée si elle est en studio en train de commencer, finaliser, etc.

 

Je pense que si elle défendait plus ses ères et se montrait investie, ne la jouait pas trop longtemps teasing, annonçait clairement une pause ou le stade de sa carrière (genre clairement "je me concentre sur Fenty"), tout irait mieux.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Mobali a dit :

On a le droit d'être impatient, excuse nous d'être humains, d'avoir des défauts. 

 

Devrais je te demander une autorisation la prochaine fois avant de poster un ressenti ? Non.

 

Excuse-moi j'ai été un peu sèche, bien sû tu as le droit d'être impatient mais c'est un peu agaçant de voir le même type de commentaire faire remonter le topic à chaque fois alors qu'il n'y a aucune actu...

 

@Nasty Mind C'est vrai qu'elle est un peu en mode feignasse comparé à ce qu'elle faisait il y a quelques années où tout ce qu'elle faisait était rapide, du coup quand elle prends à un rythme davantage normal pour ses albums ça paraît bizarre :mdr:  Mais pour moi 3 ans ça reste raisonnable, surtout qu'elle a pas disparu médiatiquement. Après je suis peut-être patiente parce que j'ai l'habitude de suivre des chanteurs qui n'en foutent pas une niveau promo/présence médiatique :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Amyranth a dit :

 

Excuse-moi j'ai été un peu sèche, bien sû tu as le droit d'être impatient mais c'est un peu agaçant de voir le même type de commentaire faire remonter le topic à chaque fois alors qu'il n'y a aucune actu...

 

@Nasty Mind C'est vrai qu'elle est un peu en mode feignasse comparé à ce qu'elle faisait il y a quelques années où tout ce qu'elle faisait était rapide, du coup quand elle prends à un rythme davantage normal pour ses albums ça paraît bizarre :mdr:  Mais pour moi 3 ans ça reste raisonnable, surtout qu'elle a pas disparu médiatiquement. Après je suis peut-être patiente parce que j'ai l'habitude de suivre des chanteurs qui n'en foutent pas une niveau promo/présence médiatique :ninja: 

 

Oui oui bien sûr, elle a juste un rythme normal en fait... C'est juste que j'ai l'impression que l'ère des grosses popstars dure au minimum un an, alors qu'ANTI a duré genre 7 mois donc bien sûr que l'attente est d'autant plus longue :mdr: Et entre temps elle a fait plein de choses qui font qu'elle est encore dans le paysage médiatique comme tu dis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...