Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Je pense qu'elle vient de publier sa photo la plus likée sur Instagram. Et ça rivalise avec des tops post Insta de Justin Bieber, Ariana Grande et autres superstars idolatrées par les jeunes.

 

Moi qui me posait des questions par rapport au succès de son retour (avec les flops violents [ou tout du moins déceptions] qu'ont enchaîné les popstars récemment), me voilà relativement rassuré je dois dire.

 

(Par contre je ne sais pas comment mettre le lien vers la publi)

Lien vers le commentaire
Le 23/07/2019 à 19:06, Winter Wind a dit :

Lil Kim et ses potes à la Barbade se sont rendus à sa maison d'enfance pour une télé réalité

 

 

-------------------------------------------

 

?

 

 

 

C'est pas la meuf des TLC qui l'avait clasher y a quelques années car elle était souvent nue.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, musichouse a dit :

Oui c est bien elle la  Meuf des TLc. aaah les jeunes d aujourd hui ??? pauvre Chilli 

J'aime beaucoup TLC no scubs c'est la vie mais j'ai oublié le prénom mdrr...

J'étais étonné car je me souviens que Rihanna avait mal vécu les critiques. 

Lien vers le commentaire
Le 24/07/2019 à 08:59, RAbadon a dit :

Je pense qu'elle vient de publier sa photo la plus likée sur Instagram. Et ça rivalise avec des tops post Insta de Justin Bieber, Ariana Grande et autres superstars idolatrées par les jeunes.

 

Moi qui me posait des questions par rapport au succès de son retour (avec les flops violents [ou tout du moins déceptions] qu'ont enchaîné les popstars récemment), me voilà relativement rassuré je dois dire.

 

(Par contre je ne sais pas comment mettre le lien vers la publi)

 

:lol::lol::lol: Merci.  

 

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...