Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Je pense pas qu'il ait dit moche dans le sens propre du terme, mais qu'elle était plus belle au niveau du visage 

Ya un truc qui a changé chez elle.

Pareil je ne la trouve plus aussi bombe qu'avant et ses photo insta sont retouché mes je pense, non ?

 

Bref cela dit elle reste Rihanna et au moins ce qui fait qu'on l'aime n'ait pas changé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Yorih. a dit :

oula les leçons de morale slay 

on peut plus rien dire mdrrr i'm tired

 

Dixit le mec qui était en mode 'elle banalise l'alcoolisme' parce qu'elle boit deux mojitos et des shots et se marre dans une émission.
En effet, slay les leçons de morale...

  • Like 1
  • Thanks 7
  • Haha 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, junior fenti a dit :

Je ne comprend pas d'ailleurs pour quoi elle tient à maintenir ce poids alors qu'elle peut en perdre. 

 

Et je ne comprends pourquoi tu continues de poster des idioties à longueur de journée. Ça relève de la pathologie à ce stade. 

  • Thanks 17
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

L'un des visages pour FENTY

 

:throb:

 

Citation

At 67 years old, JoAni Johnson was hand-picked by Rihanna herself to become one of the fresh faces of Fenty Maison with the upcoming "Release 5-19". Rihanna's first step towards luxury fashion.

 

D7bedYwXsAALiGi.jpg

 

D7YHuKUXsAEIsmT.jpg

 

D7bedYwXYAE1WHM.jpg

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Le 25/06/2019 à 11:02, Debbie a dit :


Cette page du topic est une rafraîchissante piscine d'élégance. Merci pour ce moment.
Que vous trouviez que Rihanna perd de son aura, c'est une chose. Mais associer son manque d'élégance ou de beauté à sa nouvelle ligne, presque par automatisme, c'en est une autre. Spoiler alert : on peut être curve et élégant, curve et magnifique. Si Rihanna vous semble vulgaire, c'est peut--être une histoire de look ou de makeup, d'attitude aussi.
Je pensais que le fait qu'une star de son rang s'affiche détendue sur sa ligne aiderait à faire évoluer les mentalités, mais je constate avec déception qu'on peut prendre pour pseudo Junior Fenti et la critiquer sur un truc aussi nul que son poids. Dommage.
J'espère sincèrement que, contrairement à ce qu'avance €cho'cO, elle reviendra telle qu'elle est, sans se sentir obligée de perdre, juste pour égratigner un peu les normes.

 

Euh merci mais on va se calmer, je ne vois pas pourquoi tu rapproches mon post des deux autres, à quel moment j'ai affirmé qu'elle devait maigrir pour revenir ?! 
J'ai juste glissé qu'elle avait l'air d'avoir effectivement perdu quelques kilos ces derniers temps par rapport à d'autres photos que j'ai pu voir passer ici, et que c'était peut être un signe, car on sait tous qu'elles reviennent toutes "au top" physiquement quand elles font un come-back, c'est pas moi qui l'invente, c'est le système dans lequel elles évoluent qui est comme ça, il serait bien hypocrite de faire comme s'il n'existait pas, comme si dans le milieu pop/mainstream le physique n'importait pas...! 

Après moi elle revient comme elle veut, je m'en cogne franchement, ma seule condition : qu'elle revienne avec du son, et pas avec une autre marque d'accessoires ! ^^ 
 

 

Lien vers le commentaire
Le 25/06/2019 à 21:29, junior fenti a dit :

Je ne comprend pas d'ailleurs pour quoi elle tient à maintenir ce poids alors qu'elle peut en perdre. 

Tu as un sérieux problème toi. Des personnes avec des réflexions aussi idiotes poussent certaines personnes à être anorexique.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bah je ne comprend pas pourquoi tout le monde se jette aine sur moi, je ne suis pas le seul à faire ce genre de commentaire sur son poids ici, mais pour les autres ça passe inaperçu mais un commentaire de moi vous me braqué les projecteurs déçu, chacun est libre de dire ce qu'il pense je ne vois ce que ça enlève sur vous ou sur elle mon commentaire. Bah ????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...