Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Je vais pas me faire des amis mais 

c'est fou comment la trentaine lui fait mal je trouve qu'elle est de plus en plus moche.

Peut-être que c'est à cause de sa prise de poids son visage est bizarre.

J'aime pas du tout j'espère qu'elle va se ressaisir.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 7
Lien vers le commentaire

 

Le 23/06/2019 à 02:29, €cho'cO a dit :

 

 

Elle semble avoir maigri en tout cas, le retour est peut être pour bientôt ! ^^

 

 

 

Il y a 18 heures, junior fenti a dit :

Elle a perdu un peu de poids

 

Il y a 10 heures, Maroine a dit :

Je vais pas me faire des amis mais 

c'est fou comment la trentaine lui fait mal je trouve qu'elle est de plus en plus moche.

Peut-être que c'est à cause de sa prise de poids son visage est bizarre.

J'aime pas du tout j'espère qu'elle va se ressaisir.


Cette page du topic est une rafraîchissante piscine d'élégance. Merci pour ce moment.
Que vous trouviez que Rihanna perd de son aura, c'est une chose. Mais associer son manque d'élégance ou de beauté à sa nouvelle ligne, presque par automatisme, c'en est une autre. Spoiler alert : on peut être curve et élégant, curve et magnifique. Si Rihanna vous semble vulgaire, c'est peut--être une histoire de look ou de makeup, d'attitude aussi.
Je pensais que le fait qu'une star de son rang s'affiche détendue sur sa ligne aiderait à faire évoluer les mentalités, mais je constate avec déception qu'on peut prendre pour pseudo Junior Fenti et la critiquer sur un truc aussi nul que son poids. Dommage.
J'espère sincèrement que, contrairement à ce qu'avance €cho'cO, elle reviendra telle qu'elle est, sans se sentir obligée de perdre, juste pour égratigner un peu les normes.

  • Like 17
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Debbie a dit :

Cette page du topic est une rafraîchissante piscine d'élégance. Merci pour ce moment.
Que vous trouviez que Rihanna perd de son aura, c'est une chose. Mais associer son manque d'élégance ou de beauté à sa nouvelle ligne, presque par automatisme, c'en est une autre. Spoiler alert : on peut être curve et élégant, curve et magnifique. Si Rihanna vous semble vulgaire, c'est peut--être une histoire de look ou de makeup, d'attitude aussi.
Je pensais que le fait qu'une star de son rang s'affiche détendue sur sa ligne aiderait à faire évoluer les mentalités, mais je constate avec déception qu'on peut prendre pour pseudo Junior Fenti et la critiquer sur un truc aussi nul que son poids. Dommage.
J'espère sincèrement que, contrairement à ce qu'avance €cho'cO, elle reviendra telle qu'elle est, sans se sentir obligée de perdre, juste pour égratigner un peu les normes.

 

^ This.

 

C'est une mentalité assez superficielle - et c'est d'autant plus malaisant que Rihanna n'a pas tellement pris du poids franchement, alors je n'ose même pas imaginer la nature des remarques désagréables auxquelles on aurait eu le droit dans ce cas-là (je repense à tout ce qui a pu se dire de dégueulasse sur Aguilera ou Spears à une certaine époque...). Je pense pas qu'on se rends compte à quel point se genre de commentaires peuvent être blessants, mais enfin bref.

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Debbie a dit :

Spoiler alert : on peut être curve et élégant, curve et magnifique.
Je pensais que le fait qu'une star de son rang s'affiche détendue sur sa ligne aiderait à faire évoluer les mentalités,

 

Mais aussi et surtout, elle est pas curvy, elle est mince, faut arrêter le délire :mdr: ...

  • Like 6
  • Thanks 5
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...