ibariri Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Il y a 8 heures, lucasfenty a dit : Ohh Gosh! Cette femme est parfaite. 1 Lien vers le commentaire
Glory Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Apparemment ils ont tellement dansé qu'ils ont tous fini la soirée en slippers. Rih était chou dans ses pantoufles Lien vers le commentaire
fanfak Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Non mais cette bombe ! Lien vers le commentaire
Yorih. Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Clairement la popstar la plus boring du moment 2 1 1 Lien vers le commentaire
Winter Wind Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 D'après le site "The Business of Fashion ", son projet avec LVMH se nommerait "Project Loud France", elle y aurait 49.99% de part et elle y aurait investit près de 30M d'euros personnellement via sa société anglaise "Denim UK Holdings" créée il y'a 5 mois avec Jay Brown et Ed Sharpio (Rih en a 75%+ de parts), LVMH y investirait + de 30M. https://www.businessoffashion.com/articles/professional/why-lvmhs-secret-rihanna-project-makes-sense https://www.vogue.co.uk/article/rihanna-project-loud-france 1 Lien vers le commentaire
Glory Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 C'est déjà beaucoup mieux que ses précédents deal. Lien vers le commentaire
ibariri Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Il y a 3 heures, Winter Wind a dit : D'après le site "The Business of Fashion ", son projet avec LVMH se nommerait "Project Loud France", elle y aurait 49.99% de part et elle y aurait investit près de 30M d'euros personnellement via sa société anglaise "Denim UK Holdings" créée il y'a 5 mois avec Jay Brown et Ed Sharpio (Rih en a 75%+ de parts), LVMH y investirait + de 30M. https://www.businessoffashion.com/articles/professional/why-lvmhs-secret-rihanna-project-makes-sense https://www.vogue.co.uk/article/rihanna-project-loud-france Avec Fenty Beauty elle détient combien de part ou action? Lien vers le commentaire
Nonos Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 il y a 12 minutes, ibariri a dit : Avec Fenty Beauty elle détient combien de part ou action? 50% Rihanna 50% LVMH Nouveaux états financiers de LVMH 2 Lien vers le commentaire
Winter Wind Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Avec Fenty Beauty elle détient combien de part ou action? 50 %. (Les autres 50% c'est "Kendo" firme maquillage d'LVMH qui est aussi co-propriétaire de KatVonD Beauty et Marc Jacobs Beauty) Une des rares marques d'LVMH où LVMH n'est pas actionnaire majoritaire. 2 Lien vers le commentaire
ibariri Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 @Nonos et @Winter Wind merci pour vos retours. Donc elle a très bien négocié alors pour FB. Cela prouve que c'est elle qui ne veut pas publier ses chiffres sur forbe d'où les scores médiocres qu'elle a dans le classement. Lien vers le commentaire
lucasfenty Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Il y a 20 heures, ibariri a dit : @Nonos et @Winter Wind merci pour vos retours. Donc elle a très bien négocié alors pour FB. Cela prouve que c'est elle qui ne veut pas publier ses chiffres sur forbe d'où les scores médiocres qu'elle a dans le classement. Non c'est juste que tous les frais d'exploitations (dépenses marketing et matériel, coûts de gestion, etc.) sont déduits des revenus publiés par Forbes. Donc une nouvelle marque comme Fenty Beauty va forcément avoir des frais d'exploitations élevés dans les premiers mois de son lancement, surtout que les produits ne sont pas seulement vendus en ligne mais aussi dans les Sephora. C'est pour ça que Rih n'a gagné "que" 37M de dollars entre mi-2017 et mi-2018 (en sachant que la grande majorité de ses revenus venaient de FB durant cette période). Il faut quelques années pour qu'une marque commence à faire beaucoup de profit. C'était la même chose avec Kylie Jenner. 1 Lien vers le commentaire
ibariri Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Il y a 1 heure, lucasfenty a dit : Non c'est juste que tous les frais d'exploitations (dépenses marketing et matériel, coûts de gestion, etc.) sont déduits des revenus publiés par Forbes. Donc une nouvelle marque comme Fenty Beauty va forcément avoir des frais d'exploitations élevés dans les premiers mois de son lancement, surtout que les produits ne sont pas seulement vendus en ligne mais aussi dans les Sephora. C'est pour ça que Rih n'a gagné "que" 37M de dollars entre mi-2017 et mi-2018 (en sachant que la grande majorité de ses revenus venaient de FB durant cette période). Il faut quelques années pour qu'une marque commence à faire beaucoup de profit. C'était la même chose avec Kylie Jenner. Je comprends qu'il y'a beaucoup de charge et il est rare de voir une société nouvellement créé d'avoir un résultat bénéficiaire les 3 premières années d'exploitation. Lien vers le commentaire
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