Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Ptdr évidemment. Rien du contenu de cette vidéo ne lui appartient (son, image) alors je ne vois pas pourquoi il toucherait quoi que ce soit, soyez un peu logique de temps en temps. M'enfin je serais quand même content de faire 200M de vues sur une vidéo random comme celle-là

Lien vers le commentaire
à l’instant, JuL!En a dit :

Moi je suis naïf. Je pensais qu'il touchait des lors que la vidéo a dépassé le million de vue. Je suis calamité ambulante sur tout ce qui est moderne.

 

Les auteurs ont la possibilité d'autoriser la vidéo et en récupérer l'argent généré, ou interdire simplement la vidéo.

Et là pour le coup, ils se font plaisir je pense :mdr:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nonos a dit :

Les 200M de vues dépassés pour ce fan made :mdr:

 

 

Elle aurait pu donc faire dépasser facilement le milliard avec un vrai clip officiel.

Elle a vraiment raté une occasion en or avec ce titre.

 

Bon, tant qu'elle se rattrape avec ses chaussures et fonds de teint...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, andrewlebarbare59 a dit :

Tout ce foin pour un ultra bourgeois qui a décidé que gagner 10 millions par an n'était pas suffisant et a pris le risque de quitter d'un équipe pour trouver un contrat plus juteux... :mdr:

 

Quand on ne suit pas ce qui se passe et qu'on ne connaît pas le sujet ... on ne dit rien. Au lieu d'écrire des bêtises pareil.

  • Like 9
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nonos a dit :

 

Quand on ne suit pas ce qui se passe et qu'on ne connaît pas le sujet ... on ne dit rien. Au lieu d'écrire des bêtises pareil.

 

Le comble c'est qu'il suit très bien. 

 

Parfois il a juste des principes à géométrie variable. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...