Aller au contenu

Messages recommandés

Mater Empire en VF.. :/

 

D'habitude je n'ai rien contre les VF, mais j'avoue que dans ce cas-ci on perdra probablement le côté ratchet – et donc par extension le côté comique – de certains personnages (Cookie, Porsha, ...). J'ai juste à écouter Porsha parler pour exploser de rire. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu le 1er épisode avec de gros aprioris et finalement ça se laisse bien regarder.

 

Toutefois, que ça cartonne autant aux EU reste une énigme pour moi.

 

Rien que pour les grands acteurs comme Terence Howard, Tarji P. Henderson ainsi que Derek Luke dans une moindre mesure, saupoudrée de quelques stars du cinéma afro-américain comme Cuba Gooding Jr, ainsi que les guest comme Naomi Campbell, crois moi, cette série avait tout pour attirer le public afro-américain d'abord, et les fans de musique ensuite.

 

Sinon pour le final :

 

 

Ce sont tous des gens dégoutants ! Entre les meurtres et les trahisons, c'est pas la famille de Lucius pour rien !

 

Lien vers le commentaire

Je me suis fait les 10 premiers à la suite, j'ai adoré, particulièrement le personnage de Cookie. Puis en regardant les deux derniers épisodes, j'y ai pris moins de plaisir, j'ai eu l'impression que la trame partait en couille, que c'était limite absurde.

 

 


Le coup du mauvais diagnostique qui fait que Lucius ne mourra finalement pas, la tentative de meurtre à coup d'oreiller sur sa personne qui échoue parce qu'il reprend d'un coup complètement possession de ses moyens alors qu'il était dans une phase de délire total... La femme qui tombe enceinte et l'annonce pile quand elle abusé le gars... Ça fait beaucoup :')

 

 

Lien vers le commentaire

Je comprends pas trop ce qu'il essaye de faire du personnage de Jamal mais dans les derniers épisodes ça devenait un peu ridicule et pas crédible :lol:

 

 

genre quand il essaye de balancer le billi barati de l'immeuble en mode gangsta :lol: c'était quand même pas crédible du tout ; de même, le clash avec le rappeur underground... genre il parle de God et il met tout le monde d'accord... mouais.

 

bon point par contre pour la mort vernon tué par rhonda

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le final est à l'image du show. C'est divertissant...mais ca ne va pas plus loin.

 

J'ai trouvé que le final partait vraiment dans tous les sens et qu'en fin de compte tout s'enchaine de manière très désorganisé.

 

Sinon faudrait vraiment que la serie se corrige au niveau des musiques d'ambiance totalement soap-esque. Elles sont toujours soit mal choisies soit mal placées durant les scènes (parfois même les 2) ...Ca me fait toujours hurler de rire :mdr:

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai plutôt aimé ce final. Par contre, j'ai remarqué qu'au plus un personnage gagne du pouvoir, au moins, il devient intéressant.

Sinon, je pense qu'il aurait été plus judicieux de mettre Jamal en rappeur, et que son homosexualité l'empêche justement de percer dans le milieu du hip-hop.

Lien vers le commentaire

J'ai adoré cette première saison, c'est rafraîchissant, nouveau et frais. Cookie porte la série à bras le corps, son personnage est exceptionnel. J'aime la famille dans son ensemble, ils sont tous tellement tordus. C'est jouissif.

 

J'ai beaucoup aimé le double dernier épisode. C'était bien emmené et ça remplissait le contrat de la série : rebondissement facile, grosses ficelles de série B mais l'ensemble était intelligent. Les dernières minutes étaient presque dignes de la fin d'un Saw. L'histoire résumé depuis le début, dans le désordre avec des flash-backs.

 

THÉORIE

 

D'ailleurs suis-je le seul à avoir eu l'impression qu'on nous montrait indirectement (histoire de garder le suspens) que Jamal faisait son footing le soir ou Lucious a tué le cousin de Cookie ? Et que finalement il est le digne fils de son père, qu'il a manipulé ses frères, sa mère et son père ET qu'après avoir officiellement gagné l'Empire : il a dénoncé son père pour s'en débarrasser ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

THÉORIE

 

D'ailleurs suis-je le seul à avoir eu l'impression qu'on nous montrait indirectement (histoire de garder le suspens) que Jamal faisait son footing le soir ou Lucious a tué le cousin de Cookie ? Et que finalement il est le digne fils de son père, qu'il a manipulé ses frères, sa mère et son père ET qu'après avoir officiellement gagné l'Empire : il a dénoncé son père pour s'en débarrasser ?

 

 

 

 

Quoi ??? c'était ça alors ! j'avais pas compris ! Il faut que je re-regarde alors !

 

Par contre là c'est Hackeem et André qui l'ont fait !

 

 

Lien vers le commentaire

 

A mon avis, Lucious a juste été arrêté à cause de ce que Vernon a dit au FBI, quand Lucious l'a jarté il a été raconté aux flics que c'est lui qui avait tué Bunkie. La femme du FBI dit d'ailleurs qu'il faut le retrouver parce que c'est le témoin vedette.

André et Hakeem sont juste contents mais ils avaient aucun moyen de le savoir, no ?

 

C'est encore Cookie qui va tout se prendre sur la gueule au final lol.

 

Et sinon queen Rhonda, maintenant que sa storyline est devenue plus intéressante avec le meurtre de Vernon, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire André et elle.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...