Aller au contenu

Messages recommandés

Hakeem est archi moche mdr je déteste le regarder.

Terrence Howard est tellement sexy , même avec ses kilos de la maturité il me donne envie de le croqué hâte de voir la saison 2.

Un petit message en privé de la part de quelqu'un quand les premiers episodes de la saison 2 VOSTFR feront surface , serait le bienvenue.

Lien vers le commentaire

Bon retour avec 16,02 millions de téléspectateurs pour le 2x01, soit le 2ème meilleurs score de la série !

 

Sinon quand JuL!En va découvrir que en réalité Ostrea a fait l'épisode en VO et que les sous-titres ne sont pas encore disponible, le massacre que ça va être... MON DIEU !

 

Sa soirée dans sa tête:

447487921.jpg

 

Sa soirée en vrai:

 

972973812.jpg

 

 

#PoorJuL!En :( :( :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'y suis enfin mis. J'ai regardé les 9 premiers épisodes et ça monte crescendo. L'univers hip hop ne me dérange pas au final, j'aime assez les titres chantés. Et sympa de voir des stars en guest. C'est un peu exagéré tout de même certaines fois.

Je trouve que Naomi Campbelle joue mal par contre.

Lien vers le commentaire

Je trouve que Naomi Campbelle joue mal par contre.

Mais trop ! ^^

 

J'ai maté l'épisode avec les sous-titres anglais qui sont bel et bien disponibles. J'en ai besoin pour comprendre les expression parfois.

La chance, moi c'est sous-titres Français. J'ai testé les sous-titres anglais (disponible bien avant) et ça me sert à rien moi, ça fait doublon et en plus ce que je ne comprends pas à l'oral je ne le comprends pas à l'écrit, bref un bordel.

 

Je ne branlerai jamais avec la photo ou la cam d'une blonde. Never. Il me faut autre chose.

tumblr_inline_n817tpmbKd1rgg1jm.gif
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...