Aller au contenu

Messages recommandés

Ben oui, elle arrive a la rentrée sur W9

Et comme on l'a dit sur ce topic, le groupe M6 trouvera encore le moyen de bâcler la diffusion à coup de 8 épisodes par soirée, comme ils l'ont fait récemment pour HTGAWM ou pour Scandal.

 

La seule attente avec la diffusion française, ce sera la sortie française des BO.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh Gosh! Je viens de me faire slayer en toute puissance par cette série. Par curiosité envers cette série dont tout le monde me parlait, j'ai regardé tranquillement le pilot et j'ai été plus que conquis (le synopsis craint!!).

Tellement conquis que j'ai sûrement battu mon record, j'ai regardé la saison entière en toute une après-midi. L'histoire est bien mené et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Les acteurs sont bons, mais j'ai un peu du mal avec les parties chant.

 

♥♥ !!COOOOKIE! ♥♥

tumblr_nrculsseiX1qzppyxo1_250.gif

Best TV character ever!

 

tumblr_nrlf1rqKOp1ub919lo1_500.gif

Elle me fait mourir de rire sur CHACUNE de ses répliques (je souhaite bien bonne chance pour le doublage en français). Elle a ce truc qui nous attire tous vers elle durant les scènes ou elle apparaît, quitte à oublier les autres personnages.

Porsha n'est pas mal non plus, d'aileurs Cookie et elle sont les deux personnages qui font qu'à chaque fois que je le vois je me met directement à rire.

 

tumblr_nrg5f1F5Lk1sl6t0to1_540.gif

PS: Je veux le retour de Michael pour la saison deux!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...