Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de me faire le finale et même si ça a commencé super bien, bah j'ai trouvé ça juste bon en fait. Tout s'est enchainé et tout, mais y'a pas eu le big boom final auquel je m'attendais. J'ai eu tout ce que je voulais, mais pas montrer de façon suffisamment grandiloquente comme ils aiment le faire. Je m'attendais à un chouilla plus, juste pour la fin.

Lien vers le commentaire

Pauvre M6 qui rachete les droits de séries qui cartonnent aux usa, mais jamais les bonnes. Ne nous leurrons pas, ils mettent empire en prime, c est au plus 2 millions de tv spectateurs!

Sans compter qu'avec le système actuel de soirées continues jusqu'à minuit ou plus, ils vont torcher la saison 1 en 2 semaines :lol:
Lien vers le commentaire

Je serai très content si la série est un succès sur M6. Je ne vois pas le mal de promouvoir la série en Europe. Après, c'est à la chaîne de bien gérer leur truc.

 

Je ne vois pas le mal non plus de promouvoir la série à l'étranger. Mais je serai surpris de voir M6 diffuser la série à un rythme d'un à deux épisodes par soirée. Comme le fait remarquer Petit Prince, ils vont liquider la saison en trois semaines, ce qui n'a strictement aucun intérêt.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas le mal non plus de promouvoir la série à l'étranger. Mais je serai surpris de voir M6 diffuser la série à un rythme d'un à deux épisodes par soirée. Comme le fait remarquer Petit Prince, ils vont liquider la saison en trois semaines, ce qui n'a strictement aucun intérêt.

 

C'est bien ce que j'ai dit : c'est à eux de bien gérer leur truc. Comme ils avaient fait par exemple avec Desperate Housewives en prime time.

Lien vers le commentaire

On parle de M6, qui respecte en aucun cas le téléspectateur, par chance Desperate Housewives à captivé les téléspectateurs et surtout la fameuse ménagère, si ça avait été le contraire, nul doute que la série serai passé au oubliette. Après pour Empire, je préférerai la voir sur W9 voir 6ter que sur M6. la TNT n'ayant pas les mêmes attentes de résultats que la chaîne mère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...