Aller au contenu

Shakira feat. Alejandro Sanz - La Tortura


Invité TheDoor

Messages recommandés

Invité mariah180
j'vais être original moi... tout les gens autour de moi la trouve plus superbe-mega-géniale ce titre' date=' mais j'y trouve rien de nouveau, c'est juste un surgelé avec un corps dans le clip qui bouge ....[/quote']

 

 

Franchement, faut que tu nous dise ce que c'est que l'originalité pour toi à part que son titre ainsi que le clip sortent de l'ordinaire.

Lien vers le commentaire
Invité darkkid

J'me souvien lorsque JoJo a sorti son clip "Leave (Get Out)", ce titre parlait de la séparation et pourtant tout le monde la critiqué du genre "c'est une séparation et pourtant elle montre son c#l ! doncc'est commercial"

 

Pareil pour elle, La tortura n'est pas un titre de danse, c'est pas trop cohérent sinon, c'est histoire que tout le monde sache qu'elle danse.

 

Et si sa sort de l'ordinaire, tu te contente de peu.

Ya rien encore qui change depuis quelques années... ..

Lien vers le commentaire

je n en peux plus de voir ce clip sur les chaines musicales tellement je le trouve pas original et pourri au niveau de l image

faut qu elle arrete de s enduire de boue,d'huile...c'est un peu le seconde fois qu elle fait le coup et la chanson est vraimpent pas terrible non plus.Moi je dis STOP!!!!!

Lien vers le commentaire
J'me souvien lorsque JoJo a sorti son clip "Leave (Get Out)"' date=' ce titre parlait de la séparation et pourtant tout le monde la critiqué du genre "c'est une séparation et pourtant elle montre son c#l ! doncc'est commercial"

 

Pareil pour elle, [b']La tortura n'est pas un titre de danse, c'est pas trop cohérent sinon, c'est histoire que tout le monde sache qu'elle danse.[/b]

 

La Tortura pas un titre de danse? Le refrain ne te donne pas envie de danser toi? Alors d'accord on peut ne pas aimer, mais c'est un titre fait pour bouger même si les paroles parlent d'une séparation, mais je ense que la plupart des gens se "foutent" (en exagérant) de la signification des paroles, c'est surtout la mélodie qui compte.

Maintenant, c'est vrai que le clip n'a rien d'original et mise beaucoup sur la plastique avantageuse de Shaki et aussi à force d'avoir été diffusé à longueur de journée à la tv, ça peut lassé (enfin pas moi!lol).

Lien vers le commentaire
Invité fan de la fée nolwenn

J'aime autant les paroles qui veulent bien dire quelque chose pour celui ou celle qui comprend l'espagnol , que la musique et je ne me lasse pas de voir le clip et d'entendre sa voix qui pour moi est magnifique! :wink:

Lien vers le commentaire
Invité mariah180

je suis bien daccord avec toi fan de la fée nolwenn, le clip est magnifique ainsi que la mélodie et c'est pas parceke la chanson parle d'une séparation que shakira ne doit pas danser, c'est franchement n'importe koi!!!! alors shamy avant de faire des critiques ridicules il faudrait un peu comprendre le contexte , mais excuse moi lorsque tu es en amérique latine et que tu parle espagnol comment tu peux ne pas danser. Et je peux t'assurer que n'importe quel chanteur(ses) danseur(ses) dansera dans ses clips quelque soit le thème de la chanson du moment que sa bouge. Et shakira a bien raison de mettre en valeur ses talents je ne vois pas pourkoi elle les cacheraient. C'est comme jlo elle montre ses fesses.

Lien vers le commentaire
Invité shamy
je suis bien daccord avec toi fan de la fée nolwenn' date=' le clip est magnifique ainsi que la mélodie et c'est pas parceke la chanson parle d'une séparation que shakira ne doit pas danser, c'est franchement n'importe koi!!!! alors shamy avant de faire des critiques ridicules il faudrait un peu comprendre le contexte , mais excuse moi lorsque tu es en amérique latine et que tu parle espagnol comment tu peux ne pas danser. Et je peux t'assurer que n'importe quel chanteur(ses) danseur(ses) dansera dans ses clips quelque soit le thème de la chanson du moment que sa bouge. Et shakira a bien raison de mettre en valeur ses talents je ne vois pas pourkoi elle les cacheraient. C'est comme jlo elle montre ses fesses.[/quote']

 

Avant de m'attaquer stupidement, lit bien ce que j'ai écrit! Je suis une grande fan de Shakira et je ne critique absolument pas le fait qu'elle danse sur cette chanson et je n'ai jamais dit que les paroles ne voulaient rien dire! J'exprimais juste ce que la majorité des français pensent, et en aucun cas des hispaniques qui de fait comprennent les paroles! Je disais juste que la majorité des gens (non hispanique) n'essait pas spécialement de comprendre les paroles du moment que la mélodie leur plait.

Alors avant de se lancer dans des grands discours de "révolte", il faut apprendre à mieux replacer les post dans le contexte :cheesy:

Lien vers le commentaire
je n en peux plus de voir ce clip sur les chaines musicales tellement je le trouve pas original et pourri au niveau de l image

faut qu elle arrete de s enduire de boue' date='d'huile...c'est un peu le seconde fois qu elle fait le coup et la chanson est vraimpent pas terrible non plus.Moi je dis STOP!!!!![/quote']

Au départ, j'étais un peu dans ton cas mais maintenant, j'adore la chanson et le passage où elle s'enduit de truc noiratre est mon passage préféré du clip! Je trouve çà sensuel et Shaki ne laisse personne de marbre non plus :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
je n en peux plus de voir ce clip sur les chaines musicales tellement je le trouve pas original et pourri au niveau de l image

faut qu elle arrete de s enduire de boue' date='d'huile...c'est un peu le seconde fois qu elle fait le coup et la chanson est vraimpent pas terrible non plus.Moi je dis STOP!!!!![/quote']

Au départ, j'étais un peu dans ton cas mais maintenant, j'adore la chanson et le passage où elle s'enduit de truc noiratre est mon passage préféré du clip! Je trouve çà sensuel et Shaki ne laisse personne de marbre non plus :mrgreen:

moi je ne m'en lasse pas il est super ce clip sa change des autres clips

Lien vers le commentaire
je n en peux plus de voir ce clip sur les chaines musicales tellement je le trouve pas original et pourri au niveau de l image

faut qu elle arrete de s enduire de boue' date='d'huile...c'est un peu le seconde fois qu elle fait le coup et la chanson est vraimpent pas terrible non plus.Moi je dis STOP!!!!![/quote']

Au départ, j'étais un peu dans ton cas mais maintenant, j'adore la chanson et le passage où elle s'enduit de truc noiratre est mon passage préféré du clip! Je trouve çà sensuel et Shaki ne laisse personne de marbre non plus :mrgreen:

moi je ne m'en lasse pas il est super ce clip sa change des autres clips

 

Moi je trouve que le clip fait cheap tant au niveau de Shakira que de l image et la réalisation.

J'avais déjà trouvé le clip de "Whenever, wherever " trop cheap et super mal réalisé avec des effets spéciaux super cheap et dépassés comme si le clip avait été réalisé fin 80.

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

J'avoue Whenever, Wherever à un côté cheap comme tu dis, niveau couleurs, effets etc... Je me rappelle que lorsqu'ils diffusaient le clip sur Mtv, celui de Britney Spears pour "I'm not a girl, no yet a woman" passait également. Ce dernier se déroule dans un décor aride, chaud, désertique comme WW mais était mieux fait (niveau décor du moins). Mais entre "la princesse internationale de la pop" et une star en amérique latine mais quasi-inconnue dans le reste du monde, l'enjeu n'est pas le même. Ils allaient pas se permettre de mettre un budget énorme dans le clip de Shaki (que d'ailleurs moi j'adore tout de même - et qui ne l'a pas empêchée d'être number one, au contraire).

Par contre, je ne suis pas d'accord pour La Tortura. Je le trouve bien réalisé, l'image fait très "film". Et la chorégraphie est recherchée. Ce n'est pas un délire sur le plateau, il y a du travail derrière.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...