Aller au contenu

Shakira feat. Alejandro Sanz - La Tortura


Invité TheDoor

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

pour ceux que ça choque, faudrait qu'ils voient certains de ses live (un pour mtv, elle chantait "te aviso, te anuncio" je ne sais plus à quelle remise de prix... et se secouait dans tous les sens, danse africaine... j'adore!!!)

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

C'était peut-être aux VMA de 2002. Mais elle y avait chanté "Objection", pas "Te Aviso, Te Anuncio", en version afro-punk, et elle enchaînaient les mouvements de danse endiablés et se laissait tomber dans la fosse à la fin, portée par le public.

 

Sinon, pour ceux que les "Ay" choque, dans la version original, on ne les entends quasiment pas. Le remix les utilise massivement justement pour re-créer de manière différente la chanson.

C'est vrai que ça peut-être assimilé à des cris de plaisir, Shakira en a pleinement conscience je pense. Mais en même en temps, voila encore un lien avec le titre de l'album "Fijacion ORAL".

De plus, c'est très "shakirien", ce genre de petits cris. On en trouve vers la fin d'Objection (Tango), dans "Poem to a Horse", "Escondite Ingles", et dans pas mal de ses prestations live...

Et ça n'a pas forcément toujours pour but d'aguicher.

Lien vers le commentaire
pour ceux que ça choque' date=' faudrait qu'ils voient certains de ses live (un pour mtv, elle chantait [b']"te aviso, te anuncio"[/b] je ne sais plus à quelle remise de prix... et se secouait dans tous les sens, danse africaine... j'adore!!!)

 

Sa performance là-bas, je m'en rappelle bien... elle dansait comme une lionne et elle a même foutu le feu à la salle, cette année là !!!! 8)

Lien vers le commentaire
Je n'aime pas ce clip, je le trouve limite vulgaire quand elle danse couverte de mazout :|

je trouve sa deg' surtout ! :cheesy:

Clair :? en plus sa "danse" ressemble aux espèces de ris et mouvements de guerre que font les rugbymen au début du match.

Lien vers le commentaire

Les mouvements robotisés je trouve pas sa vulgaire(ça ne m'a jamais effleuré l'esprit :lol: )puis elle le faisait déjà dans "objection" c'est de la danse moi je considère ça comme un art tout le monde n'arrive pas a faire ce qu'elle fait(bouger que le haut du corps c'est super dur)par contre pour ses petit cris c'est vrai que c'est limite et certaines positions,aussi le clip colle avec la chanson et je pense quelle a entiérement conscience que ça a pu choqué cetaines personnes

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...