Aller au contenu

Shakira feat. Alejandro Sanz - La Tortura


Invité TheDoor

Messages recommandés

Invité jean

vraiment déçu!! elle a voulu revisiter le déhanché de beyonce sur le torse et n'arréte pas de bouger: c'est nul moche vulgaire et la chanson :frown: c'est décevant car j'adorais vraiment ses anciennes chanson en plus sample de oye mi canto de nore

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Nouvelle version du clip pour le Shaketon Remix, téléchargeable sur ce site.

Que dire dessus ? Autant j'adore maintenant le clip de La Tortura, autant celui-ci, qui reprend pourtant quelques unes des séquences de l'original, m'a déçu.

Déjà, je trouve qu'il fait peur. Cela parait bizarre de dire ça mais Shakira peinte en noire dans l'originale avec ses mouvements du torse j'adore et trouve ça sexy mais là Shakira peinte en noire qui s'essaye à de nouveaux mouvements me fait penser à une sorte de zombie-morte-vivante :|.

Et puis, les séquences sympas du clip d'origine - comme Alejandro qui espionne Shakira alors que sa nouvelle copine dors ou la scène torride sur la table - ont étés suprimées...

Dire que NRJ diffuse le remix et que par conséquent les français vont sans doute avoir droit à "ça" alors que Shakira est tellement mieux dans l'original...

Lien vers le commentaire
je deteste le clip. Shaki abuz de trop avec ces mouvements de bustes... PAs très sexy je trouve ! Je préferais les hanches !

 

Je suis entierement d' accord avec toi; je n' aime pas du tout non plus le clip; elle fait vulgaire je trouve et elle est vraiment moins bien qu' avant selon moi.

Lien vers le commentaire
Decue.

 

Pour qui elle se prend? Christina Milian dans Dip It LOw? Pourquoi toutes ces allusions? Pourquoi elle? Pourquoi faire sa petite **** comme ca?

 

non' date=' la elle baisse trop dans mon estime...[/quote']

Dans wherever Whenever elle se trainait dans la boue quand même lol.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je n'aime pas le clip non plus. Je sais pas, je trouve même pas ça exotique, ensoleillé... comme le style le laisse entendre.

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor
Je n'aime pas le clip non plus. Je sais pas' date=' je trouve même pas ça exotique, ensoleillé... comme le style le laisse entendre.[/quote']

 

Le clip n'est peut-être pas en accord avec le style estival, ensoleillé mais il est en quasi-total accord avec les paroles. La Tortura, c'est avant tout l'histoire d'un couple qui s'est séparé. La femme ne regrette rien mais l'homme ne peut cesser de penser à elle et d'implorer son pardon.

Dans le clip, l'homme, Alejandro, espionne son ex, Shakira, et repense à leur vie de couple tout en fantasmant.

Après, peut-être, et je trouve ça normal que chacun ait son opinion, que certains n'apprécient pas l'idée de la peinture noire.

Whenever, Wherever, comme le rappel Alexlavigne, titre où elle se roulait dans la boue, ne change pas tellement du côté "corps recouvert de substances sombres" :lol: et pourtant c'est le titre avec lequel 99% des gens l'ont découverte. Donc, je ne vois pas là un changement brutal, choquant.

De plus, comme elle l'explique dans le making-of, c'est pour ajouter au côté tribal de la chorégraphie qu'elle a pensé à la peinture noire.

Et on peut faire plein d'autres interprétations. La peinture noire pourrait par exemple symboliser la femme des fantasmes d'Alessandro, l'inaccessible, qui, d'ailleurs, cesse ses mouvements de poitrine une fois que Shakira a découvert qu'elle était observée. Alessandro est découvert et son fantasme s'arrête alors.

En tout cas, c'est moins gratuit que Christina Milian dans Dip It Low, je trouve.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est quoi ces mouvements de poitrine ? :shock:

On dirait qu'elle a avalé quelque chose de travers. :mdrd

J'aime pas davantage que la façon qu'elle a de remuer l'arrière-train (j'avais vu Footix faire pareil à une animation lors du Mondial). :mdrd

Lien vers le commentaire
Invité jo...han

J'ai enfin vu le clip...Bon, c'est loin d'être son meilleur. Mais elle est toujours aussi mignone, et ellle bouge divinement !

Clip : 14/20

Chanson : 18/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...