Aller au contenu

Shakira feat. Alejandro Sanz - La Tortura


Invité TheDoor

Messages recommandés

Suis partagé sur le clip... :?

 

On retrouve donc une Shakira ultra sexy, avec danse du ventre (limite, danse de poitrine...), choré sexy couverte de pétrole, choré sexy allanguie sur une table, retrouvailles sexy avec Alejandro Sanz...

 

Bref, un clip sexy... Et pourtant je reste sur ma faim... :lol:

 

Ca aurait pu quand meme etre un peu plus recherché, un peu plus novateur, un peu plus original... Là, le clip se contente de nous montrer la sexy Shakira et base tout son potentiel sur son beau charisme. Celà reste agréable à regarder, mais ça risque de lasser assez vite...

 

Allez, vivement les albums !!!!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

:shock: Alors, après un premier visionnage, je dois dire que je suis à peu près du même avis que Matteo_Teo, je trouve Shakira très belle, très sexy (c'est vraiment son clip le plus hot, à côté Whenever, Wherever est gentillet), elle danse merveilleusement bien, j'ai l'impression aussi qu'elle a beaucoup minci, j'ai beaucoup aimé l'idée des oignons... mais il manque un petit quelque chose pour que ce clip soit exceptionnel, bien qu'il contienne de bonnes idées, en accord avec les paroles de la chanson.

Le clip de La Tortura me fait pensé aussi à un mix de ceux de Underneath Your Clothes et d'Objection (Tango)...

En tout cas, il est quand même assez accrocheur et j'éspère qu'il contribuera à ce que cette chanson devienne un succès...

Lien vers le commentaire

Pareil que vous aussi, il manQue un petit truc qui fasse exploser le clip :| ... Enfin Shakira recouverte de noir, sa fameuse danse du ventre, clip sexy, Shakira y est jolie :D (moins de frisette ds les cheveux aurait été mieux !) Puis on voit la tete d'Alejandro !

Chanson: 18,5/20

clip: 13,5/20

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Moi j'aime bien le clip ! Le gars fantasme sur son inaccesible voisine d'en face !

 

Quand elle cuisine, il rêve d'aller la voir, l'enlacer et tout. il l'imagine danser ( quand elle danse pleine de pétorle ils aurait pu lui raidir les cheveux pke ça fait chien mouillé ^^ ). Bre fil se fait un scénario de rêve, mais il est bien olbigé de se réveiller quand sa petite copine le surprend à mater !

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

- Je trouve pas que le clip colle trop à la chanson, ça aurait pu être un peu plus "estival", "léger", comme la chanson.

- Je trouve les danses un peu réductrices, c'est très lascif.

Lien vers le commentaire
Invité shamy

le clip est génial, shaki est vraiment magnifique et j'aime bien l'idée que le mec (alejandro sanz) fantasme sur elle et regrette leur séparation (car oui se sont des flashbacks que l'ont voit tout au long du clip)

je trouve juste abusé que le clip a été censuré, enfin c'est une mini scène mais quand elle coupe les tomates et que alejandro arrive dérrière, elle serre le couteau dans ses mains et dans la version censuré le couteau a disparu, je vous l'accorde ça dure 1sec à peine mais vraiment c'est n'importe quoi!!

bref, j'ai hâte d'entendre et de voir shaki à la tv, car elle a dit qu'elle aimerait bien que l'album marche en europe notamment en france et en allemagne donc logiquement promo tv à l'horizon trop coool!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...