Aller au contenu

Messages recommandés

Toute la session démo de ray of light est un délice, ce travail dépasse largement la qualité de ses derniers disques. Elle était en possession de tout son potentiel à l'époque, on rajoute à ça la maternité, l'après évita et la créativité de orbit (au maximum de son potentiel).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kinderfeld a dit :

Toute la session démo de ray of light est un délice, ce travail dépasse largement la qualité de ses derniers disques. Elle était en possession de tout son potentiel à l'époque, on rajoute à ça la maternité, l'après évita et la créativité de orbit (au maximum de son potentiel).

Tu n'inclues pas Evita? Elle s'est énormément investie pour ce rôle et cette B.O. même si certains ont ragé qu'on lui ait proposé le rôle...Je trouve qu'elle s'en sort très bien.

C'est vrai que la période Evita/maternité/Ray of Light est une période bénie des dieux. J'oserais même ajouter le mal aimé Bedtime Stories, en gros 1994-1998

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"We need to wake up" sur la devanture et le commentaire de ce Luke Austin en question ("the video is political")...

Ça sent un peu le clip anti-Trump/revolution of love (and lgbt)...

 

Pourquoi pas...

La controverse sera certainement moins grande que celle qu'elle s'est tapée à l'époque d'American Life, Trump divisant nettement plus qu'un Bush. Et les gays n'ont pas eu d'hymne fédérateur depuis un petit moment, j'ai l'impression.

Si le titre est bon, et le clip bien fait (sans trop de filtres insta crados), ça pourrait être une stratégie de retour intéressante.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, BLKA a dit :

Cette idée ne m'emballe pas des masses, mais je suis quand même curieux. 

 

Si j'ai bien compris l'idée en question est un clip avec plusieurs drags de l'émission RuPaul DragRace ? 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Hello a dit :

 

Si j'ai bien compris l'idée en question est un clip avec plusieurs drags de l'émission RuPaul DragRace ? 

 

J'espère que l'intérêt du clip ne réside pas seulement sur la présence des drags de l'émission. Mais pour l'instant, on n'a pas beaucoup d'infos...

Lien vers le commentaire

Je suis plutôt d'accord, j'ai l'impression que les drag queens sont l'accessoire que les popstars sortent pour marquer des points et se donner une image cool, surtout dernièrement. D'où ma réserve, mais on a trop peu d'éléments pour juger pour le moment. Mais j'aime bien l'idée que ça se passe dans une salle de spectacle !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...