Aller au contenu

Messages recommandés

En même temps Madonna à toujours été très impliquée dans la défense de la cause LGBT ( et a une époque où ce n était pas du tout politiquement correct....) et est la marraine du 50eme anniversaire des émeutes de Stonewall donc il pourrait y avoir une certaine cohérence.... et sur ce sujet la elle était clairement en avance donc on peut pas lui reprocher

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Haunted a dit :

Le clip sera de toute façon bon vu le clippeur, je m'inquiète juste pour la musique pour le coup...

 

Qui est-il/elle ?

 

Concernant la musique, on se dirigerait sur quelque chose de pop/disco probablement produit par Mirwais. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, BLKA a dit :

Je suis plutôt d'accord, j'ai l'impression que les drag queens sont l'accessoire que les popstars sortent pour marquer des points et se donner une image cool, surtout dernièrement.

 

Oui, clairement les drags sont plus visibles médiatiquement qu'avant, l'émission de Ru Paul étant un carton d'audience qui dépasse les frontières nord-américaines et anglo-saxonnes et qui a remis ces personnages sur le devant de la scène gay...

 

Après, je trouve ça personnellement assez cool que cette profession soit de nouveau médiatisée. C'est quand même très difficile de vivre de ce métier.

 

À mes yeux, c'est un échange de procédés. Tout le monde est gagnant : la popstar - qui profite du phénomène de mode pour toucher une cible acquise - et les drags - qui font parler d'eux et touchent une cible plus large encore.

 

Par contre, "surexposition" est un bien grand mot. J'ai pas non plus l'impression de voir des drags dans tous les vidéos clips non plus.

 

Et encore une fois, j'espère que les drags ne seront pas le seul intérêt du clip. Ce serait un peu dommage là.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Yorih. a dit :

Bah jtrouve que c'est un peu too much et que  toucher des gay = mettre des drAgs

Alors que ça n'a rien à voir jpp

Jtrouverais plus audacieux de faire une imagerie plus subtile mais bref

 

Je suis d'accord je la voit trop se ramenée façon "je suis la kweeeeen des gays" façon MDNA brrrrrr...

Lien vers le commentaire

Alors je suis pas friand de l'émission RuPaul je trouve que derrière son apparence hyper "progressiste" car mettant en avant une minorité le programme est assez problématique, souvent grossophobe quand ce n'est pas pire et montre une image peu reluisante, en gros tout le monde bitch sur tout le monde.

 

Pour Madonna ce n'est pas étonnant, des drags il y en avait dans Celebration ! Faut aussi voir comment cela va être fait dans le clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’étais beaucoup plus emballé par le projet portugais comme les deux vidéos insta qu'on a eu.

Maluma je pense que c'est pour son album à lui et donc c'est de la promo indirecte et Anitta, si c'est juste pour un titre, ça va.

Là le nouveau clip et single ne va pas du tout avec ce qui a été annoncé précédemment.

 

Soit elle va faire un double album, un disque portugais/latino et un disque funk/dance, soit elle va encore faire un album "pot pourri"

 

En tout cas j'ai hâte d'avoir des infos officielles

 

Lien vers le commentaire

Je suis ouvert d'esprit mais alors je suis pas la cible de ce genre de clip. D'ailleurs je déteste le clip de girl gone wild. 

Je préfère qu'on aborde ce genre de thème avec subtilité et classe. 

 

Il faut pas s'étonner qu'on fasse un amalgame entre drags et gays après du à la surexposition, le fait de mettre l'ensemble dans le même panier, j'adhère pas. 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Enfin le clip GGW n'a pas de drag a proprement parlé. L'amalgame entre drag/gay n'est fait que part des personnes ayant peu de connaissance sur ce genre de question. Je suis assez septique sur ce que je peux lire ici, si Madonna fait appel a des drags ce n'est pas spécifiquement pour son public gay qui est de base acquis, c'est aussi un moyen d'illustrer les différences et je trouve d'une ironie acide de parler de surexposition pour des minorités qui sont loin, très loin d'être surexposé.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, orangema a dit :

 L'amalgame entre drag/gay n'est fait que part des personnes ayant peu de connaissance sur ce genre de question. 

 

 

Oui mais, dans la mesure ou le mouvement LGBT (lui même) ne fait pas de distinction entre les gays, les trans, les drag queens etc.. les gens font des amalgames aujourd’hui qu'ils ne faisaient plus il y'a 15 ans. On ne peut pas non plus leur en vouloir, même si c'est regrettable  ^^ 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, fufyttii a dit :

Les gens qui font des amalgames ce sont des gens qui ne se renseignent pas.

 

 

Totalement à part, mais ça m'énerve tellement de lire ça. Comme @Roméo. le souligne, quand bien même ce genre d'amalgame est regrettable, c'est aussi le mouvement LGBT qui entretient une certaine confusion. Or, c'est justement de ce genre de mouvement que doit naître le combat contre les amalgames, il ne faut pas attendre des gens de tout comprendre lorsque les premiers concernés empêchent toute clarté. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

En effet, tout ce qui est travestis et gay pride donne cet amalgame dans l'esprit des gens, car dès qu'on fait quelque chose pour les LGBT, on met tout de suite les excentriques par exemple alors que la très grande majorité n'est ni travestis, ni effeminé ou excentrique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...