Aller au contenu

Messages recommandés

C'est plutôt logique qu'elle chante d'anciens titres en même temps, mais elle ne le fait jamais au détriment du dernier disque sorti qui est toujours bien représenté (9-10 titres environ). 

 

Si elle ne faisait que des tournées best Of on pourrait lui faire ce procès, mais ça n'est pas le cas... 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alexandre. a dit :

Breaking news: L’album sort avant la fin de cette année, Madonna l’a annoncé elle-même dans l’interview du Vogue Italie à paraître demain. Et elle s’est beaucoup inspirée de la musique et de l’ambiance portugaise.

 

Au moins nous voilà fixé ?. Merci de l'info. Si ça se trouve elle va profiter des Vma's (21/08) pour présenter le lead. 

Lien vers le commentaire

Content que ça soit enfin officiel et annoncé clairement.

 

Pour les VMAs, vu l'état actuel de la cérémonie, je pense pas que ça soit le meilleur endroit pour lancer le single. Mais comme ça a déjà été évoqué précédemment, sortir la chanson le jour de son anniversaire serait un joli symbole.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pas de quoi s'inquiéter, ça ne devait pas être un album de fado non plus. ^^ Elle fera probablement ce qu'elle sait faire, de la pop électro, avec je l'espère une vraie identité, une cohérence entre les différents producteurs, et loin des productions au kilomètre.

Pourvu que son travail avec Mirwaïs ait porté ses fruits. Même si j'adore Music et American Life, je n'ai pas envie du simple resucée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La musique portugaise n'est heureusement pas seulement résumée au Fado, et ça peut apporter une certaine fraîcheur à sa musique si c'est bien fait! Je m'attends à de la pop/electro dance limite, mais surtout pas de RNB/rap ou des trucs expérimentaux ennuyeux 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...