Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sm00th a dit :

Ca faisait un petit moment qu'on le savait, en effet.

Mais est-ce qu'elle a gardé ses chansons quand elle a bossé par la suite avec Mirwais ?

 

En tout cas je la trouve très silencieuse et calme actuellement.

Est-elle en vacances ? Bosse t'elle ? A t'elle cassé son fichu portable en faisant du cheval sur une plage portugaise ? 

 

 

Elle est à Londres. Elle était à un festival où elle a vu Migos. Elle a toujours son téléphone (et son fichu grillz).

Lien vers le commentaire

Les réactions dans les commentaires sont hyper négatives au sujet de Migos, et elle est seulement allée les voir en concert... J'espère que ça la dissuadera de toute tentation de collaboration, mais ça montre bien qu'aujourd'hui les fans savent par quel genre d'artistes elle est attirée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je pense sincèrement que l’album est (quasi) terminé et que Mirwais est le fil conducteur du nouvel album. 

Elle a tout mis en lumière par rapport à ça. Billboard, sur 1 ou 2 trucs, pourquoi pas. Mais Migos, je n’y crois pas. Cardi B non plus. Elle a mis en valeur des sonorités portugaises.

J’espere sincèrement que j’ai raison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tennisr0m a dit :

Je pense sincèrement que l’album est (quasi) terminé et que Mirwais est le fil conducteur du nouvel album. 

Elle a tout mis en lumière par rapport à ça. Billboard, sur 1 ou 2 trucs, pourquoi pas. Mais Migos, je n’y crois pas. Cardi B non plus. Elle a mis en valeur des sonorités portugaises.

J’espere sincèrement que j’ai raison.

 

Après une douche froide comme mdna, il faut pas trop rêver sinon c'est la déception. On a cru à un ray of light bis avec le retour de orbit, au final, elle a fait un déchet. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...