Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sm00th a dit :

Surtout que pour le coup, Madonna n'est pas trop too much dans ce shooting. 

On a l'impression que le procès en "attention whore" était préparé à l'avance, qu'importe les photos. 

 

Ils la bashent mais la mettent en gros en Une. Qui a besoin d’attention ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Cette Une de merde. En même temps, le Daily Mail...

 

Sinon, j'ai dû mal à imaginer ce que va donner le nouvel album. J'espère que ça ne va pas être un gros fourre-tout avec des styles radicalement différents d'un morceau à l'autre. Qu'elle ne fasse pas la même erreur que sur "Rebel Heart" en tout cas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, ses périodes de vie en Europe l'ont toujours plutôt inspirée... Elle travaille avec Mirwais (on ne l'aurait même pas imaginé il y a encore 6 mois), elle nous pond un superbe photoshoot qui pour moi va très bien avec son âge, tout en gardant le petit coté Madonesque, elle prépare son retour sur scène pour 2019, elle dit s'être inspirée par la couleur locale du Portugal, avec de vrais musiciens etc... Bref tous les voyants semblent au vert pour cette nouvelle ère, en gommant une partie de ce qu'on lui reprochait mais malgré tout, elle commence à se fait basher...

 

Désespérant !

 

PS: ma seule critique est pour sa ventouse-bouche qui répond au code US, mais c'est pas possible ;-) 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord que les voyants sont au vert mais nous ne sommes pas à l'abri d'une débandade !

Avec un bel album et un bon lead elle peut clairement rester dans le game mais elle a quand même tendance à pas mal gâcher les choses ces dernières années.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, voltaboy a dit :

Franchement, ses périodes de vie en Europe l'ont toujours plutôt inspirée... Elle travaille avec Mirwais (on ne l'aurait même pas imaginé il y a encore 6 mois), elle nous pond un superbe photoshoot qui pour moi va très bien avec son âge, tout en gardant le petit coté Madonesque, elle prépare son retour sur scène pour 2019, elle dit s'être inspirée par la couleur locale du Portugal, avec de vrais musiciens etc... Bref tous les voyants semblent au vert pour cette nouvelle ère, en gommant une partie de ce qu'on lui reprochait mais malgré tout, elle commence à se fait basher...

 

Désespérant !

 

PS: ma seule critique est pour sa ventouse-bouche qui répond au code US, mais c'est pas possible ?

 

t'as oublié le fait qu'elle semble avoir laissé tomber le grill ?

Lien vers le commentaire

J'ai de bons espoirs, Madonna se dit créative, elle annonce un album aux influences portugaises, on a Mirwais dans le coin. Je me dis qu'on peut espérer un album qui en tout cas dénotera par rapport aux trois précédents, avec un son que j’espère moins dans la tendance. Il faudra voir le single.

 

 

Lien vers le commentaire

J'espère aussi, tous les éléments semblent réunis pour sortir un bon album ou en tout cas quelque chose d'inspiré. En plus, j'aime bien l'extrait de Beautiful Game interprété au MET. Mais impossible de ne pas appréhender un petit peu, surtout quand on la voit baver devant les Migos et Cardiaque.

 

Abusé cette Une, par contre. C'est un photoshoot tout à fait correct et plutôt réussi.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...