Aller au contenu

Messages recommandés

6 juillet ? Je ne vois pas du tout lintérêt de sortir quelque chose cet été.

 

Bref. Les rumeurs fusent, fusent...

 

News of Madonna les a listées :

 

 

* Le titre de l'album serait #magic , un hashtag très souvent utilisé par Madonna sur Instagram.

* Beautiful Game devrait être le lead single de l'album

* Le nouvel album serait produit par MIRWAIS

* Le clip de Beautiful Game aurait déjà été réalisé par Steven Klein

* Le titre Beautiful Game ne ressembleraIT pas à l'extrait du "Met Gala" et aurait une sonorité plus dance

* L"album ne contiendrait pas plus de 12 titres

* Steven Klein serait également en charge du visuel de l'album

* Madonna aurait enregistré un titre avec Nicki Minaj, mais le morceau produit par Starrah devrait figurer sur l'album "Queen" de Nicki Minaj. (*)

* Le nouvel album de Madonna abandonnerait des sonorités urbaines pour un retour a de la dance / electro.

* Madonna pourrait apparaître comme une entité blanche, sous la forme d'un ange ou d'une mariée céleste

* La sortie du premier single était prévue après le Met Gala, mais elle a du être repoussée, on évoque le début du mois de juin

* Une tournée serait prévue début 2019

 

(*) album de Minaj initialement prévu mi-juin sortira mi-août

 

 

Lien vers le commentaire

Un membre toujours très informé de MadonnaTribe confirme que cest absolument nimporte quoi, et il laisse un message crypté :

 

VII • VI •

 

7 juin? 6 juillet? Le 6 juillet est un vendredi...

 

 

J'en ai marre de ces gens qui ont des infos et qui nous font des messages crypté...Tu as une info? Donne la. Bien sur, je critique pas Alexandre. il fait que partager :)

Après si on veut jouer au déduction, si le mec est anglais/américain la date semble être 07/06 donc le 6 Juillet. Je trouve ça un brin étrange, en plein été?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parmi les rumeurs listées, il y avait aussi la sortie du single pour le 25 mai.

 

Au final, ça ressemble plus à une liste d'envies de fans qu'autre chose. :)

 

Le 25/05 était une rumeur qui a été relayée par quelques uns car le site Genius avait indiqué sur son site cette date de sortie *lève les yeux au ciel*

 

Parmi celles listées par N-O-M, je crois surtout au fait que Mirwais a produit une bonne partie de l'album. Quant à celle disant que le morceau fait avec Starrah est pour l'album de Nicki Minaj, elle tient la route. Enfin, concernant celle de la tournée en 2019, Madonna l'a quasiment confirmée sur sa story Insta il y a quelques jours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin ils sont mignons NOM, mais ils ne font que réunir les suppositions qu'on peut faire en lisant l'Instagram de M.

 

Et c'est quasi certain qu'à partir du moment ou un nouvel album sortira, elle partira en tournée en 2019. Il ne faut pas être devin. ^_^

C'est comme si je disais d'un film actuellement en tournage qu'il allait sortir fin 2018, début 2019 en salle. Merci Nostradamus, quoi ! ^_^

 

 

 

 

 

Pour la date de sortie du single, j'aime toujours bien l'idée du 16 aout. ^_^

 

(Le principal de toute façon c'est que ça ne leak pas avant).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je suis pour la politique de la "préparation du pire".

 

On ne sera qu'agréablement surpris par la suite ! :mdr:

 

 

 

Sinon, tout ce que je demande au nouvel album M/M, c'est qu'elle pose bien sa voix.

Plus de machin vocodé à l'extreme, ou Madonna qui utilise sa voix la plus aiguë pour paraitre plus jeune. ^_^

 

Plus de vocoder alors qu'elle se fait produire par Mirwais ? Non on va en bouffer plus que jamais.

Lien vers le commentaire

Personnellement l'utilisation du vocoder ne me dérange pas du tout dans le cas Madonna. C'est pas si elle était connue pour sa voix magnifique et si ça peut servir le titre, que ce soit utilisé intelligemment surtout alors pas de soucis.

Mais j'ai assez confiance en Mirwais de ce côté.

Lien vers le commentaire

Justement.

Si on pouvait etre un peu surpris la dessus...

 

 

Sinon, il y a un petit reportage qui lui sera consacré dans "50 Min Inside" tout à l'heure.

 

Cette émission me fait peur depuis que j'ai entendus que Jay'z est connu en tant que rappeur grâce à Heartbreaker le feat avec Mariah. :angry:

C'est tout simplement de la très mauvaise presse qu'on balance comme ça lors d'un grand moment d'audience sur une grande chaîne.

Lien vers le commentaire

Je fais également confiance à Mirwais! J'ai toujours apprécié ce qu'il lui a proposé. Que ce soit l'électro-dance d'un album comme Music où le côté accoustique-électronique d'un American Life..

 

Grâce à lui, il est possible qu'elle retrouve cette qualité/exigence d'antan sur disque.. En tout cas, cet infime espoir me fait rêver!

Lien vers le commentaire

Cette émission me fait peur depuis que j'ai entendus que Jay'z est connu en tant que rappeur grâce à Heartbreaker le feat avec Mariah. :angry:

C'est tout simplement de la très mauvaise presse qu'on balance comme ça lors d'un grand moment d'audience sur une grande chaîne.

 

 

Bien sur qu'en posant en feat avec M.C à cette période, cela lui a permis de se faire connaitre mondialement en étant diffusé notamment sur des grandes radios grand public telles que NRJ ..Il faut se replacer dans le contexte.

 

Sinon, je savais pour le frère mais j 'ignorais que Madonna avait une soeur. :mellow:

 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...