Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne pense pas que le fait de ne pas écouter les demos aurait grandement altéré mon jugement de l'album. Il souffre quand même de gros points faibles perceptibles à la première écoute et sans comparaison nécessaire (le mixage douteux, la production, sa voix).

 

Mais je suis content que rien ne filtre. Et que les hashtags Mirwais se multiplient ! Si elle nous propose quelque chose inspiré de la musique portugaise (à laquelle je ne connais rien) "déconstruit" comme Mirwais l'a fait avec les intonations classiques des cordes sur American Life, ça peut être intéressant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La collaboration semble être pour le moment plutôt exclusive. Je trouve ça vraiment positif. Je commence à espérer le retour d'un album cohérent dans son ensemble.

Le fait que l'enregistrement ait lieu à Lisbonne (du moins j'ai l'impression) me laisse imaginer qu'elle est dans une recherche de sons plus "européens" que "américains". Tant mieux!

 

J'aimerais vraiment y croire. Comme à la belle époque. J'espère que le premier single sera un vrai indicateur positif.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si visuellement cela se rapproche de ce qu’elle a proposé au Met Gala, j’adhère.

 

Quant au projet musical, j'espère sincèrement que Mirwais sera le producteur exclusif. Le résultat peut très bien être décevant mais leur nouvelle collaboration est excitante vu ce qu’ils ont proposé avant. 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...